" TBB, nous sommes sur ce forum de discussion pour une passion commune.
Le reste, on s'en fou. "
J'ai failli rire à ce truc. Rapport? Et si je m'entends mal avec quelqu'un, c'est pas le fait qu'il ai la même passion que moi qui va me faire l'apprécier
" Le net, c'est tellement mystérieux 
Je te connais pas, je te verrais jamais, ici, pige le, c'est internet, c'est une autre dimension, arrête de te prendre la tête avec des conneries de ce genre, sa n'a aucun intérêt. "
Internet, ça demeure un endroit on on peut s'exprimer, c'est peut-être une autre dimension, mais les caractères y demeurent les mêmes, et ça, tu peux rien y faire. Si quelqu'un me gave, je vais pas m'interdire de lui faire remarquer parce que c'est Internet et qu'un mec, qui plus est celui qui me gave, poste pour me dire qu'on a pas à le faire parce que justement, c'est le Web. Et si jamais ça venait à être vrai, c'est valable pour toi aussi: décoince-toi, tu ne ris jamais et tu postes pour dire uniquement ça. Si c'est pas ça, tu tentes de poster pour faire rire, mais c'est pire: si tu crois que te voir dire "T-shirt jaune" à elec eternellement, ça va me faire rire? Non. Donc quand je dis que t'as un humour de m*rde, c'est valable dans les deux sens.
" Franchement ? Je m'en fou royalement.
"
Si tu veux jouer à ça, je peux très bien dire que je me fiche complètement que tu m'aimes bien, c'est débile de dire ça. Enfin bon, dur de sortir quelque chose d'intelligent, hein, Dav?