Message destiné à RaphnOo :
" Si ce n’est pas du machisme, présente ton problème d’une autre manière la prochaine fois. Est-ce que toi-même tu sais pourquoi tu as aimé le catch lorsque tu en as vu pour la première fois ? Surtout qu’entre aujourd’hui, et le jour où tu as commencée, beaucoup de choses ont changer et il y avait beaucoup de choses que tu ne savais pas sur ce monde, tout comme moi d’ailleurs.
Et je vais rentrer plus profondément dans le problème, au niveau du catch, les filles se « cachent », comme vous le faisiez avant que la WWE fasse son come-back au Zenith de Paris, avant que ça revienne sur le devant de la scène sur un point de vue commercial. Et c’est à cause de gens comme toi que les filles qui aiment le catch ferment leurs gueules, et vivent leur passion dans le silence, parce que dès qu’elles sortent de leurs trous, on leurs fait des remarques dans ton genre « T’es une fille, tu regardes du catch, c’est pas normal ! » ou encore les critiques sur les goûts de lutteurs qui sont essentiellement différents de ceux des mecs.
Pour le come-back du Zenith, j’y suis allée avec quatre copines, entre filles, de 14 à 16 ans à l’époque, avec un grand frère pour nous surveiller, et basta. Et elles ne traînent pas sur des forums, à cause de gens comme toi finalement, soit par les remarques à la con, soit par les « t’es bonne » de la part d’un ridicule puceau de service.
T’es qu’un pauvre mec, j’étais étonnée de ne pas en avoir vu un plus tôt. "

------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler