Avoir une copine, ça occupe le samedi après-midi, et ça fait plaisir de voir que le matin, quelqu'un pense à toi
C'est cool d'avoir une copine, je suis toujours content quand je sors avec une fille. ___________________________ http://www.wuaworld.skyrock.com > Le blog officiel de la WUA.
Legend-Killer-7
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:59:56
Oui ça a ses avantages mais des inconvénients aussi
FullContact
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:59:58
Ben moi, c'est très rare, je suis très timide, mais là, c'est elle qui a fait le premier pas
_DavTheSkilled_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:38
Mouais, intérêt vraiment minime D'ailleurs, au collège, j'ai un doute sur "et ça fait plaisir de voir que le matin, quelqu'un pense à toi "
Après, chacun fait comme il veut
DarkSephis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:49
Ouais, mon frère est sorti avec une miss et il a foiré son année d'université avec ça. Il est plus avec maintenant
Legend-Killer-7
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:01:03
Tiens moi aussi je suis timide ... C'est chiant mais la timidité peut se vaincre xD
Franchement, moi, c'est même parfois un handicap, je suis vraiment très timide avec les filles, quand elle est venue me voir, je suis devenu tout rouge... Mais sur les forums et le Live! par contre, c'est vraiment différent
_DavTheSkilled_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:04:00
C'est toujours très différent sur le net. J'ai pas du tout la même personnalité ici et IRL.
cartman54
Niveau 51
30 janvier 2009 à 21:04:44
J'ai noté un putain d'écart entre mes années collège (à Nancy) et la mentalité des jeunes là où j'habite maintenant (pas loin de Nantes). Les filles/mecs parlent de cul sans savoir vraiment de quoi ils parlent... A les croire ils ont tous fait l'amour en 6è, c'était bestial (réalisme poussé à l'extreme ), et j'en passe des meilleures... Je me suis jamais caché que ma première fois a été en 3ème, et j'en ai pas honte. C'est fou ça...
FullContact
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:05:10
Sinon, pourquoi ma signature disparaît à chaque fermeture de l'ordi?
Legend-Killer-7
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:05:26
Exactement pareil décidemment Christopher je crois que l'idée de je ne sais plus qui hier que nous sommes frères n'est pas peut être pas si fausse ... Non je fais tout de même confiance a mes parents
Ouai moi aussi c'est presque un handicap encore parler avec une fille ne me dérange pas du tout mais dès que je suis en "love" (^^) sur elle je deviens aussi tout rouge, c'est particulièrement génant ...
The-Best-Bast
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:05:55
La timidité est un vrai fléau. Je suis également incapable d'aborder une fille si elle ne vient pas vers moi. Finalement, la timidité, c'est juste la peur d'être humilié ou de ne pas le faire, de mal t'incruster Moi, je suis déjà sorti avec une fille, mais on va dire que ça compte pas
FullContact
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:06:13
Ben moi, je n'ai toujours pas... Mais je préfère prendre mon temps, je ne pense pas qu'à ça quand je regarde une fille, moi...