CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:25:43

Ok bah c'est cool alors . ça te plait ?

MachineAOrgasme
MachineAOrgasme
Niveau 7
25 janvier 2009 à 23:36:01

nan mais bon j'ai besoin de thunes donc bon :noel: c'est temporaire toute façon mais ça va y a pire c'est pas si chiant que ça :)

the-rated-R-man
the-rated-R-man
Niveau 7
25 janvier 2009 à 23:47:37

Pour les résultats du rumble, et vos impressions ,allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-631416-1-0-1-0-road-to-wrestlemania-25.htm
Le (presque) officiel topic de RTW 25 :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:45:21

J'ai pu voir le Royal Rumble sans aucun spoiler ! :content:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:32:37

Salut à tous :content:
Idem, j'ai pu voir sans spoiler, mais je suis assez déçu dans l'ensemble, sauf pour 2 ou 3 trucs :bave: :noel:

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:41:21

ça promet ce soir ! :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:07:50

Salut à tous, j'ai vu le Royal Rumble sans être spoilé :content:

Mais je suis un peu déçu dans l'ensemble :(

Je vous laisse déjà, A bientôt :ok:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:14:56

Bien joué il a comprit :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
26 janvier 2009 à 21:15:46

Bonsoir mes amis... J'ai une nouvelle à vous annoncer. Triste pour moi, pour vous aussi ou pas, j'espère que oui, pour moi, et non, pour vous... Si vous me suivez.

Voilà : Depuis un an mon pseudo existe, depuis un an je prends un certain plaisir à venir ici. Tantôt sérieux, tantôt marrant, tantôt con, je suis venu discuter ici de tout et de rien, et j'ai appris bon nombre de trucs. Pour ça je vous dis merci.

:d) Mais c'est là que la bât blesse. Tout d'abord, en acquérant nombre et nombre de connaissance catchesques, j'ai appris de manière autodidacte à analyser les feuds, les news, et tout le toutim... De là, je sais pas si c'est la WWE ou moi, mais le suspens était pour moi moitié moins grand. Last step, le Royal Rumble. Spoil à moitié complet de la WWE, pour commencer, mais ensuite je m'aperçois que j'avais déjà presque tout prévu (cf mon pavé sur le topic des spoilers du Rumble). C'est pas bien grave, étant donné que la plus grande partie du plaisir reste intacte, mais sur la longue, ça gonfle.

:d) Mais le plus grave, c'est que je ne sais pas me contrôler avec mon PC. Je suis devenu de plus en plus nolife. Il en résulte que je n'arrive plus à suivre mes cours, la fatigue se fait de plus en plus grande et je ne sors presque plus les weekends tellement je dors. Parfois mon sommeil dure jusqu'à 13 heures, pour l'anecdote. C'est trop. Si je ne suis pas assez mature pour me contrôler, alors je dois user des méthodes radicales. J'y pensais déjà avant mais mon échec au bac blanc de français me l'a confirmé. Je n'ai pas envie de détruire mes relations et mon orientation en restant H 24 sur mon ordinateur.

:d) C'est pour ces raisons que j'ai décidé de décrocher de ce forum temporairement. Je n'ai pas d'autre choix, j'y ai pensé, repensé, et c'est la meilleure des solutions pour moi. Je reposterais quelques messages, mais sur des sujets qui me concernent et qui m'inspirent un minimum. Peut-être lancerais-je encore quelques vannes, on sais jamais. Après tout, n'ai-je pas été élu best joker of this forum ? ^^

Ainsi se fait mon semi-départ. Mais avant, j'aimerais rajouter quelques trucs et conseils, vanité quand tu nous tiens...

:d) En premier lieu, je voudrais donner quelques conseils :

- S'il y a des nouveaux, ce que je déteste, ce sont les oversmarts qui se la jouent et qui rabrouent ces nouveaux venus. Ces mecs sont là pour demander quelque chose. Si ce sont des mark, kikoos, ou même des smarts désireux d'en savoir plus, tous sont égaux, n'oubliez jamais ce principe. En leur répondant de façon arrogante ou agressive, d'une première part vous amputez le forum de ce qui pourrais se révéler un très bon futur membre, d'une deuxième part vous contribuez à la mauvaise réputation de ce cher forum, et d'une troisième part, vous passez pour un débile.

- En ce qui concerne les embrouilles. S'il vous plait, souvenez vous que nous ne sommes que sur un forum. La virtualité, en somme. C'est con - et ça vous fait passer pour des débiles certains - de s'embrouiller pour souvent rien, et en plus ça peut faire partir en couille plusieurs bons topics qui ne le méritent pas...

- En ce qui concerne les débats. Un débat c'est une discussion. Rien ne vous empêche de donner tous votre avis mais le but étant de réfléchir sur l'avis des autres pour faire part de son accord ou de son désaccord, ce qui entraine la discussion attendue. Car bien souvent sur les topics de vrais débats, les forumeurs postent leurs avis et basta. C'est bête de passer à côté d'une discussion, n'est-ce pas ?...

:d) C'est tout. Et encore une dernière partie avant la fin de ce message, plutôt long, et sans doute chiant :

Merci.
A ceux qui m'en auront appris sur le catch, tels qu'elec, psymon, notorious, acharn, krishincha, derekk, nyarno, c94b et ceux que j'oublie comme un con...

A ceux qui m'ont fait intégrer ce forum bien vite et avec qui je me suis bien marré comme dav, pwg, stevo6 (JE CONTINUE A LIRE LA WUA DONC N'OUBLIES PAS DA JAH MAN ^^), raphnoo, dupree, nyarno, arnaud, full, le mec du 76 (lol), B-D et d'autres que j'oublie malgré moi...

A ceux qui m'ont appris à ne pas trop prendre au sérieux ce forum, et c'est un grand plus : IWND, B_U, helmsmania, alceste (haha), f2l (huhuhu), juju le prems (olo), et j'en passe...

Et à mon modo préféré qui ne sera plus modo dans 1 ou 30 mois : JR_TOP !

:d) Now here we go, je passe en mode fantôme, avec le même plaisir ne vous inquiétez pas à passer, à s'tantôt les gars !

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:19:01

Eh bien, écoute, on ne peut être que triste de ton pseudo départ mais si c'est la meilleure solution pour toi, que tu as murement prise, eh bien, je te souhaite une bonne continuation en espérant tout de même te revoir sur le forum...

Merci pour tout :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 janvier 2009 à 21:19:45

Bonne continuation, c'est un choix intelligent de lâcher l'ordi pour ton orientation, car c'est triste à dire, mais c'est à ton âge que s'opère la "sélectioné entre ceux qui réussiront et ceux qui échoueront, après ça passera tranquile si tu reste sérieux.

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:21:54

Personellement, je vais énormément atténuer la cadence sur le forum, et y passer beaucoup moins régulièrement :ok:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:23:53

Sacré Carmtan :o))
Bon sérieusement, c'est dommage, mais tu a raison, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois/années, j'étais en semi-échec scolaire, et j'ai fait pareil, et je peut te dire que sa fait du bien, mais après, il ne faut pas oublié de prendre un peu de bon temps...
Bonne continuation a toi, Cartman, et à bientôt :o))

"Chien de talus" :noel: :o))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:24:29

Je vous comprend pas, moi je en viens que sur ce forum, je ne lis aucune news... vous n'avez qu'a en faire autant.

Bon a part Christiant, mais c'était dans le titre, et on s'est tous fait PWNED hier soir...

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:25:02

J'espère que j'atteindrais très bientôt cette maturité que de limiter mes heures sur le PC...

En tout cas tu apportés une certaine fraicheur au forum, bonne chance pour tes études. :ok:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:26:14

choco-chiwawa, fait gaffe aux spoilers...
Enfin, arrête toi la surtout.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:28:21

Oh merde j'avais complètement oublier :ouch2: heureusement que j'avais pas parler du retour du Rock a la place de Christiant :content:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:35:00

Christian avec un t :ouch2: :noel:

Ils reviendront tous un jour où l'autre. :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:36:13

Autant pour moi :noel:

TheLegend-Y2J
TheLegend-Y2J
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:00:00

A plus cartman ! :snif:
Tu m'aura bien fait rire ! Même si on a pas trop eu l'occasion de ce parler . :ok:

A bientôt !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques