MisterY2J
Moi, c'était une animatrice de la maison de l'enfance où j'étais qui accompagnait une candidate
Sinon, toujours à MisterY2J
Moi, c'était Pokémon, que c'était génial, j'ai eu envie de pleurer en revoyant ce générique 
Les cartes dans la cour 
Et actuellement, la série est massacrée 
Si vous voulez en voir plus sur mes avis sur Pokémon, le commentaire que je viens de poster:
" Putain, je suis sacrément nostalgique en voyant cette vidéo, j'ai même eu une larme à l'oeil... J'ai envie de regarder à nouveau Pokémon, même si c'est plus trop de mon âge ( j'ai envie de dire, c'est pour tous les âges
) mais seulement les saisons de Johto et Kanto, les autres sont minables, avec des persos pas charismatiques... J'ai aussi envie de rejouer à la version Or, Jaune ou Bleue, je n'ai plus envie de jouer à cette version Diamant daubesque dont le scénario est stupide et dont les nouveaux Pokémons sont ridicules... Et si Nintendo réadaptait une version Gameboy sur DS plutôt que de faire des autres versions de Pokémon qui perdent leurs valeurs juste pour des raisons commerciales avec des Pokémons pourris? Oui, beau mon rêve... Enfin bref, nostalgie, quand tu nous tiens... C'est triste de saigner Pokémon comme ça, surtout avec les nouvelles séries qui arrivent, comme "Donjon Mystère", le sommet du nul... "