Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
Ce matin, j'ai eus du mal à me lever (avec ces récents problèmes, il y a avait franchement de quoi) mais, je me suis quand même rendu en cours...
En arrivant devant le lycée, j'aperçois ma cible (
), plus sérieusement, l'abruti qui, me fait des mis-res depuis quelques temps, à la vue de ces collègues, je me suis fait petit et à contourner la rue (pour arriver 5 min en retard en sport et me faire engueuler par ce foutu prof...), ce qui m'étonne le plus, c'est de le voir ne pas réagir à ma vue, il n'est même pas venu me voir...
Mais je sentais bien que quelque chose clochait, ce n'était vraiment pas claire et ça ne collait pas aux récents évènements...
Puis, vers 12h 20, je le vois enfin arriver, il commence direct à m'insulter, et tente de me mettre la main dessus, après je dirais 30-40 sec de Fight vraiment pourri
il semblerait qu'un élève est appelé un surveillant, que je vois arrivé au loin, il nous prend par le col et nous envois chez le proviseur, c'est alors que se déroule un interminable discours de ce dernier, et, il finit par me donner raison.
Après tout lui avoir donc expliqué, il explique au type qu'il doit arrêter ce pseudo racket (a t il dit?), et qu'il lui conseille de se tenir désormais à carreaux, quand à moi, le type me sort qu'en venir aux mains pour un sport est assez grave et qu'il me tiendra finalement à l'oeil.
En sortant, le gars vient vers moi et (à mon souvenir) me dit qu'il arrête de me faire chier à condition que tout ceci ne soit révéler mais tout le monde est au courant grâce au type qu'il a averti le pion. Avant de partir, je dis au gars que si il me spoile n' importe quel Show, ça ira plutôt mal et ce dernier semble l'avoir compris, en fait, ce n'est qu'un autre vulgaire con qui, dès que les moyens sont employés, arrête tout connerie...
Mais je me méfie encore, car il ne me paraissait pas très naturel, je verrai si demain il tient ses promesses, j'ai également encore des doutes sur certains de ses copains qui me paraisse pas très nette également.
Wait and See en conclusion, et j'espère qu'on n'en restera et qu'on arrêtera de parler de ça sur ce topic, au fond je dois vous faire chier avec cette histoire, mais je vous remercie franchement beaucoup pour tous les conseils que vous m'avez donné et qui m'ont aidé