Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde voit Randy Orton. Moi je sens plus Jericho (non pas parce que je suis fan, j'aimerais 100X plus un retour gagnant de Mr. Kennedy !)
Pour le fun j'ai imaginé un petit scénario.
Il reste 2/3 gros calibres sur le ring. Le 29ème entre, c'est Chris Jericho ! Tel un Khali en 2007 il élimine les lutteurs sur le ring très rapidement. Au moment ou il éliminé le dernier opposant, le décompte apparaît
10 ... 9
3 ... 2 ... 1
It's Randy Orton !!! Ce dernier cours dans le ring et commence à lutter avec Randy Orton mais une minute plus tard un nouveau the song apparait : Stephanie McMahon monte sur le ring et fait un speech en disant ce que tu son père n'a pas dit : YOURRRRRRRRRE FIREEEEEEED, elle rajoute que Chris Jericho est élu vainqueur du Royal Rumble 2009.
RKO !!!! Randy Orton a achevé un second McMAHON, il y a une civière pour Stephanie McMahon mais aucun agent pour faire partir Randy Orton. Tout les officiels quittent le ring et Randy Orton et Jericho s'observent, au moment ou le theme song de Chris Jericho s'arrête, ce dernier saisit un micro et dit "Non, je n'ai pas gagné. T'en que je serais pas le seul sur ce ring, je ne serais pas le vainqueur de ce Rumble"
S'enchaine une rude opposition avec les deux lutteurs, et le match se termine par une victoire de Chris Jericho, fesant un Lionsault sur Orton.
Le theme song de Chris Jericho retentit pour la seconde fois de la soirée et il est déclaré grand vainqueur de ce Rumble !