D'un air déterminé, je m'apprêtais à enfin en finir avec ce blaireau. Avant d'entrer en classe (j'arrive toujours 10 minutes en avance), je le vois marcher au loin, ce dernier me repère et tente de me spoiler Ecw, je ne sais pas si il y est parvenu,
Il m'a dit que c'était Morrison qui a gagné le Match à 4, un truc que je n'ai heureusement pas pu confirmer 
D'ailleurs, ne me dites rien, là j'ai encore un petit suspens 
Donc, j'ai bien dit qu'il a tenté car à ce moment là, je suis est sorti un récit sur ces actes, ces divers problèmes qui pouvaient ce créer... et avant d'entrer en classe, semble t il, il s'était calmé.
Mais en fait non
A peine sorti du cours d'Italien, il continua son Spoil sur les autres matchs, c'est alors que j'en viens aux mains, je l'ai tout d'abord poussé, le type a rigolé, j'ai tenté de lui faire une clé de bras, en vain, ce con a appelé ces potes, et heureusement que les miens sont venus aussi, finalement on s'est tous les deux séparés et j'ai eus le droit à des réprimandes du prof d'Anglais qui ne m'accepta en cours d'Anglais... Le problème n'est donc pas réglé, je pense qu'il faut que j'aille en parler à un supérieur...