- Hardyz-Unifing Voir le profil de Hardyz-Unifing
- Posté le 20 janvier 2009 à 19:17:54 Avertir un modérateur
- Standelf Voir le profil de Standelf
- Posté le 20 janvier 2009 à 18:41:02 Avertir un modérateur
- Bon ben c'est parti pour Armageddon
Rien que de t'entendre dire me réjouis
La teckto monsieur ? 
tecktonik
Moi l'an passé avec mon prof de techno quand on se faisait chié en cours (il lui arrivait de nous demander si nous voulions travailler ou non, imaginez la réponse ^^) on lui se mettait à lui faire la causette normalement, comme si c'était un pote en fait.
Des fois il arrivait même que l'on parte en clash (kayfabe, ne pas oublier que nous sommes toujours dans le trip prof-élève
), là moi j'aimais le provoquer et lui à ces moments il aimait sérieusement partir en épreuve de force avec moi
Là vous dirais: Ah ok le vieux qui fait 2m pour 90 kg et qui s'en prends à un jeune de 50 kg
Sérieux une fois que tout ça c'était réglé nous nous balancions des piques style "oé ta pris l'avantage parce que je ressors à l'instant d'une intensive séance de muscu mais demain ça sera une autre histoire..."
Et lorsque j'obtenais le monopole, le lendemain il lui arrivait de bouffer les croissants en cours devant nous juste pour nous narguer (ah ok le sadique
)allant même jusqu'à nous demander si nous avions du lait pour accompagner son petit déj
Qu'en j'y repense quel enculé celui là.
Lui il était assez cool dans le genre prof de techno
je me suis arrêté à "La teckto monsieur ? "