- Cartman54 Voir le profil de Cartman54
* Posté le 16 janvier 2009 à 23:00:46 Avertir un modérateur
* Soulja Boy
Ce mec est une honte
Run DMC, Dr Dre, Eminem bien sûr, Ice T, XZibit, Fat Joe, E-40, LL Cool J, Kool G Rap, ça c'est du vrai son. Y a aussi Chamillionnaire, Ludacris, et Lil Jon qui sont très bons.
Et puis faut arrêter de voir tout de suit caille dans le style hip hop. Les cailles sont des mecs qui se la jouent avant tout en survet' moche et avec des vestes de merde à 50 Centimes du genre on est pauvres on est de la rue (wesh !) alors que les mecs ont tout le confort chez eux etc... Et puis bien souvent ces mecs se disent à fond dans le Rap alors qu'ils écoutent du Booba ou du Soprano (
) à longueur de journée 
* Lien permanent
Qui ce la jouent ? J'habite dans une cité , avec des " cailles " et bon il ce la pete un peu mais je pense pas que beaucoup d'entre feraient des braquages de petit commerce . Ou vols de moto , ... C'est sur que le phenome " Morsay " y est pour quelque chose ! Lui c'est un cas ! Ce n'est pas partout pareille . Et bon je sais pas si vivre a 5 dans un HLM avec 2-3 chambres t'appelle ça le " confort " .
PS : Je ne te critique pas , le prend pas mal ( ce sont nos façon de penser s'too
)