Bon, 3000ème post
Merci à tout le forum catch, je vous aimes.
Dédicaces à :
JR_TOP, a Krish (dieu), a Toto-Catch, fan2lutte, a Bush, Mr Obama, ma mère, mon prof d'histoire, TheLegend-Y2J, aux suisses, aux belges, a plus belle la vie, a mon pc, a Steve_Austin6, la V-fed WUA, ICW, RaphnOo, mysteriio-jo, Randy Orton, Zidane, Sarkozy, mon pere, Boris-Diaw et Domesday, ainsi que kev1theGame, moi meme, Playstation, Sandman et Dreamer, orton123edge, South Park; FullContact, Segolene Royal, Microsoft et Sony, electronic91, Raymond Domenech, Jeff Hardy, Mickie James, Bill Gates, Terry Funk, Cena, porsche, ma voiture, IWND, le CPE de mon lycee, a la TNA, RatedRKO(s) (y'en a 40), Ebay, NT1, Umanga et Umaga
, TF1, au titre cruserweight de la WWE, M6, Canal +, le president de la LFP, Stephanie (au passage Triple H aussi), a la PS2, Fn lutte
, Cedric (qui se reconnaitra), la TNA, Johnny (le chanteur), Nyarno_Iz_Back, Sabu, Wii45, le 15-18, Chuck Norris, ma brosse a dent, Batista_Unleash, Clara Morgane (sale p*te
), Kurt Angle, PWG_El-Generico, Hogan & sa famille
, Cartman54, Kofi Kingstone, Edge et Christian, le PSG, le FBI, Koh Lanta, 2008 (que j'oublirais jamais) et enfin a tout le "reste" du forum catch
Et spécial decicace a Matt Hardy que je n'aime toujours pas.
Et j'oublie de saluer tout ceux qui en on rien a foutre de cette liste a la c*n