- Ignorer Chris94Benoit Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
- Posté le 06 janvier 2009 à 17:26:17 Avertir un modérateur
- Salut, forumeurs
J'adresse ce message pour informer mon départ du forum, pour le -plus ou moins- long terme.
Voilà, pas grand chose à dire, juste que je continuerais à suivre le catch, mais sur NT1 et/ou RTL9.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum, il y a les grands respectés, les "moteurs", comme Nyarno, Dingodil (Morrisonisme 4 EVAA!
), Elect, Krish, Acharn...Y'en a pas mal. Je pense aussi aux gens qui divertissent et ne laissent pas le forum plonger dans la léthargie, Krishinsha, Steve-Austin6, Boris-Diaw, entre autres, bien sur. A ceux qui font vivre le (malheureusement) peu de débats actifs sur le forum, je pense notamment à Elect91, derekk, Acharn, nWo_Impact (/nWo_Survived), merci aussi. Il y a ceux qui font vivre le fofo "à leur manière", avec l'humour, la présence, mais qui sont aussi des "grosses têtes" du catch, comme Raphno, Cartman54, Umanga, Arnaud137. Et enfin, on a la "relève", des nouveaux passionnés qui se révèlent être vifs et intelligents, comme PrinceOfGraffiti, Hardyz_Unifiyed, The-Best-Bast, et dont je suis sur que je les retrouverais dans 1 ou 2 ans comme des "gros" du fofo. Même au cas à part qu'est Batista_Unleash, merci mon grand, au moins, ça aura fait de l'activité, sur le forum! 
IWND, No Comment, je sais pas ou te mettre, mais au moins, t'es là!
Dédicace, une spéciale à Jimmy, Damien 1 (hereticshadows), Damien 2 (Boris-Diaw), Quentin, Arnaud, avec qui j'aurais "noué" des liens au dessus de ce forum.
Ceux que j'ai oublié se reconnaîtront dans une catégorie, j'en suis sur. Pardonnez moi d'en avoir oublié, je suis un peu pressé. Quoi qu'on dise, c'est un peu une famille ici, tout le monde a sa place!
A Damien (Boris-Diaw), je suis sur que t'arriveras à faire des shows, des matchs et des interviews sensationnelles, même sans moi.
Voilà, le Forumeur de l'année 2008 et le Débatteur de l'année 2008 (
) a parlé
Ciao, à la revoyure!
Euh... merde
Faudra que je te dise 2 mots sur MSN