CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:11:26

Je vois pas en quoi ça pourrait ne pas être un compliment, mais bon... :ok:

Arnaud137, fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Attend son déban depuis près de 2 mois :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:12:23

Ca veut dire que c'est un smart qui se la pète. Je pense pas ça, on est d'accord, mais venant de lui ça veut dire ça. Laisse faire, tu t'engages dans un truc interminable sinon ^^

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:13:33

:rire: Boris Diaw, l'Homme télépathe !

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:15:24

Mouarf Mouarf :noel:
Bon alors en fait, il m'a peut-être rangé dans les "qui font vivre le forum à leur manière" :ok: :oui:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:15:33

Ce qu'il y a c'est que ça fait quelques années que je suis le parcours forumesque de cette personne, j'avais même eu l'immense honneur de lui parler quelques temps en privé, et que je peux dire haut et fort ce que j'en pense !

Je sais très bien repérer les "tricheurs" ;-)))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:16:23

BOn, je viens de voir son mot comme quoi il part. J'suis dégoûté parce que c'est vraiment quelqu'un de très sympa avec qui je m'entendais bien... Merde !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:16:37
  1. Ignorer Chris94Benoit Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 17:26:17 Avertir un modérateur
  3. Salut, forumeurs :)

J'adresse ce message pour informer mon départ du forum, pour le -plus ou moins- long terme.

Voilà, pas grand chose à dire, juste que je continuerais à suivre le catch, mais sur NT1 et/ou RTL9.

Merci à tous ceux qui font vivre le forum, il y a les grands respectés, les "moteurs", comme Nyarno, Dingodil (Morrisonisme 4 EVAA! :noel: ), Elect, Krish, Acharn...Y'en a pas mal. Je pense aussi aux gens qui divertissent et ne laissent pas le forum plonger dans la léthargie, Krishinsha, Steve-Austin6, Boris-Diaw, entre autres, bien sur. A ceux qui font vivre le (malheureusement) peu de débats actifs sur le forum, je pense notamment à Elect91, derekk, Acharn, nWo_Impact (/nWo_Survived), merci aussi. Il y a ceux qui font vivre le fofo "à leur manière", avec l'humour, la présence, mais qui sont aussi des "grosses têtes" du catch, comme Raphno, Cartman54, Umanga, Arnaud137. Et enfin, on a la "relève", des nouveaux passionnés qui se révèlent être vifs et intelligents, comme PrinceOfGraffiti, Hardyz_Unifiyed, The-Best-Bast, et dont je suis sur que je les retrouverais dans 1 ou 2 ans comme des "gros" du fofo. Même au cas à part qu'est Batista_Unleash, merci mon grand, au moins, ça aura fait de l'activité, sur le forum! :noel:
IWND, No Comment, je sais pas ou te mettre, mais au moins, t'es là! :noel:

Dédicace, une spéciale à Jimmy, Damien 1 (hereticshadows), Damien 2 (Boris-Diaw), Quentin, Arnaud, avec qui j'aurais "noué" des liens au dessus de ce forum.

Ceux que j'ai oublié se reconnaîtront dans une catégorie, j'en suis sur. Pardonnez moi d'en avoir oublié, je suis un peu pressé. Quoi qu'on dise, c'est un peu une famille ici, tout le monde a sa place! :-)

A Damien (Boris-Diaw), je suis sur que t'arriveras à faire des shows, des matchs et des interviews sensationnelles, même sans moi. :)

Voilà, le Forumeur de l'année 2008 et le Débatteur de l'année 2008 ( :noel: ) a parlé :p)

Ciao, à la revoyure! :)

Euh... merde :snif2:

Faudra que je te dise 2 mots sur MSN

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:21:23

Je me demandais, est ce que ce départ a un lien avec la récente nomination de Krish?
Je fais sans doute fausse route mais je me pose la question :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:22:24

Non, je te garantis que non. Enfin, seul Chris94Benoit peut comprendre...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:22:46

Pas du tout FC, les deux s'entendent très bien :-))) Je crois, sans vouloir m'avancer, que c'est parce qu'internet tue le catch, tout savoir à l'avance etc... ça saoule, tu comprends ? :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:23:13

Il a ses raisons, alors bon, si il fait ça, c'est pour lui. Il y a une vie avant le forum (ouais ouais, no-fake Cyril :noel: ) alors bon, à la revoyure mec :ok:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:13
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 18:21:23 Avertir un modérateur
  3. Je me demandais, est ce que ce départ a un lien avec la récente nomination de Krish?

Je fais sans doute fausse route mais je me pose la question :(

:rire:

je sais je devrais pas en rire car ce serait tragique (pour lui) si c'était le cas..

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:31

C'est entendu :)
Un peu comme Fadman en somme, et au fond, n'ont ils pas raison? Je regrette souvent mes années Marks, est ce qu'un break d'internet, et plus généralement des informations sur le Catch serait bénéfique? Je vais y réfléchir :(

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:28:15

On pense pas à moi quand on arrive au 14 000 post mais on pense à moi quand il s'agit de parler de vie extérieur :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:43

Je vois pas ce que t'as contre lui, m'enfin bon... Tu passes ton temps à critiquer tout le monde... Sincerement, regarde toi dans la glace. T'es gonflant.

Elec, Chris94Benoit et meme JTG apporte bien plus de choses au forum que toi qui passe ton temps à faire des remarques débiles sur les autres.

Voila, c'est dit :(

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:31:18

Bon les gars, je tiens à vous dire que j'ai de très forts risques d'être banni, parce que hier, j'ai remarqué un bug sur JVC (Si on mettait un autre smiley après :content: , le message disparaissait) et j'ai fait un topic sur le 15-18 :ok:
Le problème c'est que je viens d'apprendre que pendant la nuit, des gars ont vu mon topic et ont trouvé la faille qui se trouvait dessous, et ils en ont profité pour créer des smileys géants, et ont floodé toute la nuit...
Je n'ai évidemment aucun rapport avec ça, j'ai juste fait un topic à propos d'un bug que je trouvais drôle, mais toujours est-il que Nostar a effectué plus de 250 demandes de ban', et nul doute qu'il a fait une demande pour moi, même si je n'ai rien fait de mal :(
Donc vous affolez pas, je risque juste d'avoir mes 2 principaux bannis en même temps, ce qui me fait bien chier... :hum:
Je pense que si je suis banni, je prendrait mon pseudo Wrestlemania :ok:

Voilà, c'était ma vie :noel:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:32:28

Oui, ils sont divertissants :-)

je dois avouer que ce forum (à doses légères bien sûr ) est l'un des seuls qui me fait autant rire (intérieurement, bien sûr ) :ok:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:33:03

prendrais* :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:34:45

J'ai posté sur ton topic, d'ailleurs :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 janvier 2009 à 18:35:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-747-0-1-0-0.htm#message_612463
| Citation de : [RatedRKO]
| Date du message : 06 janvier 2009 à 18:31:18
| Contenu du message :
| "Voilà, c'était ma vie :noel:
"

Dans ce cas c'est plutot ta non-vie :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe