- Dupree Voir le profil de Dupree
- Posté le 03 janvier 2009 à 14:27:14 Avertir un modérateur
- Bah en fait je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle, alors qu'avant elle me considérait comme un frère.
Maintenant c'est une situation délicate
Suffit de regardes ses quelques messages:
- J[b]u[/b]sтinє. dit :
nn psk la j'ai plus envie de te parler tu croi ke té le dieu tu croi ken parlen sa changera qqch mai pfff tu croi koi vrémen sa me dégoutee ke t cru ke sa aller marché entre nou je veu plu te voir et ne croi pa ke c grace a toi ke je vé mieu jalé bien avan cété juste des enguelades avec ma mere dc maintenant arrete de faire le mec ki c tout de dir : je voulé pa te faire de mal si seulement je pouvaai changer qqcg . et ben nn ok alor tenleve ce msg perso psk je te reparleerai jamais tu peu m'oublier, m'effacer de ton msn & de té contacts téléfoniques je veu plu entendre parler de toi
- J[b]u[/b]sтinє. dit :
sur ceux bonne crevaison a+
Ca a le merite d'etre clair
=> Le docteur Love qui a tout subi dans sa courte vie est de retour. Je suis déja passé par là, ça doit remonter a la seconde, franchement lache là et vite avant de trop t'accrocher, tu vires tout d'elle meme si certaines choses te la rappelleront (voir pire si t'es dans la meme classe), ce genre de conne ne vaut pas le détour (tout comme celles qui disent "on reste amis, ça change rien" mais tu vois clairement le changement), elle avait des problemes avec sa mere mais ça n'a rien a voir, elle a pas a te balancer tout ça a la gueule surtout que tu partais d'un bon sentiment à savoir t'excuser en croyant qu'elle allait mal par ta faute.
Et si jamais elle vient s'excuser, tu l'envoies chier avec une phrase du meme calibre que sa derniere. Y a rien de meilleur quand l'amour devient haine. Ca veut dire que tu guéris, mais que tu as quand meme mal d'un autre coté. L'étape finale c'est l'indifférence, là tu es guéris à 100%.