Ecoute, F2L, au lieu de faire ta pub minable pour un site dépassé depuis des lustres, tu ferais mieux de partir, car tu n'es nullement indispensable, sauf quand on a besoin de se détendre un peu. J'avoue que tu es vachement drôle, quand tu t'y mets.
Au delà de ces disputes inutiles, on retrouve encore une fois les boulets venus ici pour partager des insultes, plutôt que leur passion. Je crois que le fin mot de l'histoire réside ici. Je pense que si certains faisaient un petit effort pour changer, pour arrêter de s'engueuler sans arrêt, on aurait un forum meilleur, un forum stable.
Non pas que ce forum soit toute ma vie, loin de là, mais j'y tiens quand même. C'est ici que j'ai tout appris, et je me rends finalement compte que le temps des lion3000, des Dingodil54, des Acharn, des Domesday, même, est bien révolu. Et c'est certainement ce qui me fait le plus mal, cette non-reconnaissance des nouveaux, cette indifférence chez certains qui provoquent souvent des différents dont on se passerait bien...