CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:10:52

Surtout qu'il est pourri comme pas permis celui de FNLutte! :rire:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

ChristianCage
ChristianCage
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:11:09

IRL je suis pire que sur les forums.

PlugAnal
PlugAnal
Niveau 1
21 décembre 2008 à 14:11:52
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:42:58 Avertir un modérateur
    1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  3. Posté le 21 décembre 2008 à 13:33:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Chaud KM qui fout son vote juste pour attirer un peu plus l'attention sur lui et JTG, et aussi pour provoquer Romain et Karim. Déçu de voir que certains ont plus de connaissances que t'en auras jamais ?
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:35:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Un quart d'heure pour mettre des points d'interrogation à la moitié des catégories, même quand les réponses sont évidentes (floodeur...). Si tu t'es contenté de points d'interrogation pour des catégories aussi dominées par quelqu'un, ça prouve que c'est dans un pur esprit de provocation.

Et te sens pas obligé de voter pour moi hein, j'ai pas aussi envie que toi d'attirer l'attention. :-)))

=> t'es un vieux gars Nyarno, tu fais tellement pitié...
et apres on dit que c'est moi qui fout la merde... :sarcastic:

___
Ya rien qui vous choquent dans le copier collé des propos de Nyarno_Iz_Back?? :ouch2:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:12:42

Je suis sur le forum de fn'lutte :ok:

J'ai fais l'erreur de demander la suppression de mon compte pour les faire chier.

Nyarno, enfin un message censé (et réfléchi) de ta part, ça fait plaisir.

Et puis Nyarno, ce qu'il faut comprendre c'est qu'Internet n'est intéressant qu'au nombre de clics.

Qu'on parle de toi en bien ou en mal, peu importe, les gens te connaissent pas, l'essentiel c'est que des personnalités marquent.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:12:58

Ecoute, F2L, au lieu de faire ta pub minable pour un site dépassé depuis des lustres, tu ferais mieux de partir, car tu n'es nullement indispensable, sauf quand on a besoin de se détendre un peu. J'avoue que tu es vachement drôle, quand tu t'y mets.

Au delà de ces disputes inutiles, on retrouve encore une fois les boulets venus ici pour partager des insultes, plutôt que leur passion. Je crois que le fin mot de l'histoire réside ici. Je pense que si certains faisaient un petit effort pour changer, pour arrêter de s'engueuler sans arrêt, on aurait un forum meilleur, un forum stable.

Non pas que ce forum soit toute ma vie, loin de là, mais j'y tiens quand même. C'est ici que j'ai tout appris, et je me rends finalement compte que le temps des lion3000, des Dingodil54, des Acharn, des Domesday, même, est bien révolu. Et c'est certainement ce qui me fait le plus mal, cette non-reconnaissance des nouveaux, cette indifférence chez certains qui provoquent souvent des différents dont on se passerait bien...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:13:38

5/Forumeur le moins drôle de l´année 2008 :

- Krish, malgré ses cours d'art dramatique à connotations comique.

:content:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:14:55

Steve_Austin6 :d) Moi je le lis toutes les News de FNLutte mais uniquement celle de THTG et Yoman, les autres ne sont pas crédibles, ils ne savent pas écrire.

IWND :d) Si à un House-Show je te dis " Bonjour, je suis RaphnOo. " Tu ferai quoi ? Tu me mettrais ton poing dans maggle, tu me saluerai ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:15:47

Quentin :d) La plupart des "embrouilles" comme celle-ci n'ont rien à voir avec le fait d'être nouveau ou ancien.

KM :d) Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Si le fait qu'on soit apprécié ou détesté importe peu, pourquoi m'en vouloir et me traiter de nolife frustré ? C'est en contradiction avec ta phrase suivante, parce que honnêtement, qui a besoin de reconnaissance sur Internet ?

BU :d) Qu'est-ce qui te choque dans le C/C de mes posts ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:16:05

Moi je fais la bise à tout le monde meme à F2L malgré le fait qu'embrasser un zombie me dégoute un peu... :-(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:16:52

En fait, Arnaud, je parlais des choses en général qui dégradent le forum. Je pense que le départ de gens sensés est une cause valable, que tu le penses ou non...

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:17:13

Eh bien si ce site et ce forum et si pourri et que Fnlutte est la référence, pourquoi ne dégagerais tu pas alors? J'ai horreur des types comme ça... :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:17:21

Moi aussi je ferai la bise, même si certains ont une barbe qui gratte ! :hap:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:18:20

Steve Austin, t'as craqué... Les forums relatifs au catch (SYM, HCTP) ont connu de tout temps des feuds mémorables !

C'est aussi ça qui fait vivre un forum, faut arrêter de raler pour rien...

Tu vas pas me dire que des messages correctement écrits comme ceux de Nyarno, IWND ou les miens troublent tes petits yeux.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:18:39

" BU :d) Qu'est-ce qui te choque dans le C/C de mes posts ? "

" Kicker cet utilisateur de ce forum " Je crois qu'il parle de ça :ouch2:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:18:48

Raphnoo: je serais bien tenté mais y a plusieurs facteurs:
-si tu me fais chier la veille au point que j'ai envie de t'en mettre une
-si tu donnes le premier coup, car je frappe pas les gosses
-si ça doit se passer ça se fera avant le show, ou j'attendrais la fin, pas envie de me faire sortir pour un minable

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:19:10

Quentin :d) Je vois.
Je pense aussi que le départ de gars comme Fadman, Krys, Lion, Dams ou Flo est très dommage. C'est une page du forum qui se tourne.
Mais il y en a eu d'autres qui se sont tournées avant celle-ci, et il y en aura d'autres qui s'écriront. La communauté évolue, certains partent, d'autres arrivent, c'est ainsi et pas autrement. On peut pas en retenir certains contre leur gré et en refuser d'autres.

ChristianCage
ChristianCage
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:19:44

C'est pas moi PlugAnal.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:19:55
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 14:17:13 Avertir un modérateur
  3. Eh bien si ce site et ce forum et si pourri et que Fnlutte est la référence, pourquoi ne dégagerais tu pas alors? J'ai horreur des types comme ça... :(

______

Réaction typique, lol.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:20:09

Ah ok, la fonction Kick ? :rire:
Pas mal le petit montage. :noel:

PlugAnal
PlugAnal
Niveau 1
21 décembre 2008 à 14:20:23