Apprends, jeune homme, que tout ce qui touche à Eminem est bon. Enfin, presque tout...
A éviter :
Fack, sur l'album Curtain Call, de mauvais goût.
Ass Like That, sur Encore, c'est ridicule.
The Eminem Show est bon. C'est l'album qui l'a lancé mondialement, et y'a de quoi sur le disque.
Allez, on m'a lancé sur Eminem, j'attaque.
The Slim Shady EP : If I Had et Just Don't Give A Fuck sont bonnes.
The Slim Shady LP : My Name Is, Guilty Conscience, Brain Damage, If I Had, Rock Bottom... Et bien plus sont des hits à découvrir.
The Marshall Mathers LP : Deux noms : The Way I Am et Kim. Marshall Mathers aussi est cool. 
Encore : Yellow Brick Road, Like Toy Soldiers, Mosh, Just Lose It et Mockingbird sont très (très) bonnes. Love You More est aussi très sympa.
Curtain Call : Le best of. Un excellent album. Les nouveaux Shake That et When I'm Gone sont excellentes, les deux dans un registre différent. On conclut magistralement avec l'interprétation Live de Stan par Eminem et monsieur Elton John.
Y'en a d'autres, comme 8 Mile Soundtrack (8 Mile, Lose Yourself et Rabbit Run sont les main songs d'après moi). Y'a aussi Eminem Is Back, sur lesquels Hellbound et Bad Meets Evil sont bien.
Et sur The Re-Up :
L'intro est sympa, j'aime bien quand il présente les artistes sur l'album, même s'il fait que dire leurs noms. We're Back est sympa, Pistol Pistol (Remix) aussi, Murder par Bizarre et Kuniva, idem. Everything Is Shady est sympa à écouter. On monte d'un niveau avec The Re-Up et You Don't Know, Jimmy Cr*ack Corn est cool et ne fait pas baisser le niveau. Mais on oublie tout dès le moment où Eminem s'adresse à Proof, avant de balancer un couplet de ce même Proof avec une petite intervention d'Em. J'aime pas trop Whatever You Want de Da Brigade, mais c'est une bonne chanson. Talkin' All That, By My Side, We Ride For Shady, tout ça c'est du bon rap US. 
On finit avec de bonnes chansons, 5 ou 6 bons trucs, et rideau (sauf si vous avez la chanson bonus Billion Bucks) avec le très bon No Apologies d'Eminem himself.
Voilà, c'était mon pavé du mois !