CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 février 2010 à 15:13:09

Oui, ce qu'on dit, c'est ce que l'on pense.
____

OK.

Monsieur Cyril a rit lorsque RedAurora a dit qu'il voulait orienter sa nouvelle chambre du côté des sciences, etc... Monsieur Cyril pense donc quelque chose de négatif au sujet des sciences.

FAIL.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 février 2010 à 15:14:40

Putain mais vous pensez des fois aux gens qui ne s'y connaissent pas, qui ne savent même pas que d'autres OS que Windows existent ? Mais bordel de merde j'ai jamais vu des égoïstes pareils, ce sont tous les fans de catch qui sont égoïstes, ou quoi ?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 février 2010 à 15:15:38

Non, c'est plutôt les énergies renouvelable qui m'ont fait rire, chier dans les feuilles, tout ça quoi :hap:

"FAIL."

En quoi ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
07 février 2010 à 15:16:14

Les gens qui ne savent pas que d'autres OS existent n'utilisent pas le mot Windaube.

PWG
PWG
Niveau 10
07 février 2010 à 15:16:35

"qui ne savent même pas que d'autres OS que Windows existent "

Si quelque un ne sait pas que d' autre OS que Windows existe, il ferme sa gueule sur les défauts, ou alors il fait des RECHERCHES. C' est pas compliqué de se documenter un peu ...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 février 2010 à 15:17:17

Et ils n'en ont pas l'utilité non-plus, mois qui suis sur mon PC plus de 10h par jour va très bien avec windows qui lui suffit largement dans ce qu'il en fait :o))

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
07 février 2010 à 15:17:32

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html#part_12826

Franchement, je comprends que des gens aient du mal à le faire (je l'ai moi-même jamais fait, mais Windows me va très bien), mais là si avec ce tutoriel on y arrive pas, c'est qu'on fait preuve de mauvaise volonté. Ou alors on se plaint pas de Windows.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 février 2010 à 15:19:16

En tant que non-connaisseur de l'informatique ultime, je vais te dire si c'est simple à comprendre :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 février 2010 à 15:19:59

Il est plus facile de dire que Windows est merdique, mais c'est plus compliqué de trouver des défauts. :hap:

redaurora
redaurora
Niveau 10
07 février 2010 à 15:20:04

C'est vraiment pas dur d'installer un Linux, hein :(
Si on est pas rassuré, il suffit de mettre un Dual Boot (c'est ce que j'ai fait) et c'est réglé.

Chaud de rire de ma future chambre :-(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 février 2010 à 15:20:44

Putain, jamais vu autant de conneries de votre part :ouch:

PWG ~~> Puisque tu m'apparais le plus con entre toi et Cyril, je vais préférer te répondre à toi :

Imagine Monsieur X : il trouve Windows naze (et invente un joli jeu de mot : Windaube, kthxbye 0lympus). Pourtant, ses connaissances limitées en informatique font qu'il ne soupçonne en rien l'existence d'un autre "truc comme Windows". Pourquoi ? Car Windows contrôle à peu près 97% du marché, et qu'il ne voit pas d'autres trucs que Windows dans la vie courante. Alors, quelle idée de se documenter quand il n'y a aucun espoir ?

Tu as compris ? Ou je fais plus simple ?

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
07 février 2010 à 15:22:02

Go prendre un de ces magnifiques ordis portables trouvables à la broquante du coin, vous savez, quand vous appuyez sur "Z" ça lance une p'tite chansonnette... :hap:

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
07 février 2010 à 15:23:17

Oui, mais si M. X est noob au point de ne pas savoir qu'il existe d'autres OS que Windows, alors il est trop noob pour vraiment se rendre compte des véritables défauts de Windows.

PWG
PWG
Niveau 10
07 février 2010 à 15:23:43

Cartman ==> Ais un POIL de bon sens, un mec qui ne sait pas qu' un autre truc que windows n' existe pas représente 2% de la population utilisant un ordi, assez souvent pour trouver Windows daubesque ...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 février 2010 à 15:25:12

Mais putain de bordel de merde vous êtes aussi cons que ça ? Ca vous vient pas à l'esprit que Monsieur X peut se dire que Windows plante assez souvent, que Windows l'emmerde trop souvent avec des màj ou autre défaut possible pour un OS ?!

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 février 2010 à 15:25:56

"Puisque tu m'apparais le plus con entre toi et Cyril, je vais préférer te répondre à toi"

Ne pas être d'accord avec toi = Être con :content:

0lympus
0lympus
Niveau 11
07 février 2010 à 15:25:57

C'est pas moi qui ai inventé le mot "Windaube" et je ne l'utilise jamais. :rire: Cartman, je crois que c'est toi qui n'a rien compris. :doute: Tu devrais relire la conversation depuis le début parce que t'es complètement à côté de la plaque.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
07 février 2010 à 15:26:48

Il y a que chez les blaireaux et les "apprenti-informaticiens" que Windows plante.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 février 2010 à 15:27:09

Clair, windows ne plante jamais chez moi :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 février 2010 à 15:27:27

Janin ~~> Non.

Cyril ~~> Là, ouai.

0lympus ~~> Ok, t'as rien compris à mon post...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe