A+ The-best-bast.
J'vois ça
Bande de malpolis
Salut tout le monde !J'étais à une sortie voir un film en Espagnol sur la guerre d'Espagne en noir et blanc avec ma classe. -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
HBK jouait quel rôle ?
Ah okey ! -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
Je pensais que ça serait plus violent tiens
Notre poilu qu'on adore
Qu'est-ce que tu me racontes là ? -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
A ben il faut suivre après, désolé je ne peux pas t'aider là
Tu prétends que Shawn Michaels est poilu ? On ne parle pas de Razor Ramon là ! -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
Salut tout le monde.
=========================================ma touche virgule ne fonctionnne plus et des autres donc excuser moi d'avance.
OMG ! C'est quoi cette signature ?! -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
Bon. Moi je vais jouer à ma PSP, puis manger puis retourner à l'école. Bonne journée à tous et à toutes ! -------------------------------------------Kenta Michaels © ICW Wrestler
C'est ma signature . Voila la nouvelle.
Normalement maintenant c'est la nouvelle.
___________________________________________________________________________ I lve raphnoo . the best pussy .
Ca ne veut rien dire
A ouais ok merci du renseignement kris .
___________________________________________________________________________ I love raphnoo . the best pussy .
Double post mais sa veut dis j'adore raphnoo le meilleur minet.
Non mais là aussi, ça veut dire que tu es amoureux de Raphnoo et qu'il a (où qu'il est) la meilleure...bref... Vous voyez quoi...
Pussy a un autre sens en anglais
Oui mais c'est pour rigoler.