- AlanShepard Voir le profil de AlanShepard
* Posté le 24 janvier 2010 à 22:45:20 Avertir un administrateur
* Les mecs, je viens d'avoir un déclic. Je pensais à une chanson que j'adore, Touched du groupe VAST.
VAST, ou Visual Audio Sensory Theater.
Depuis toujours, j'adore les spectacles Son et Lumières, ce qu'on peut voir dans les trucs genre futuroscopes, par exemple. J'adore ce genre de trucs, à un point que vous pouvez pas imaginer. Les faisceaux de lumières de partout, des coups de projecteurs, des lasers...
à l'instant, je viens d'avoir une idée folle. Je termine mes études, à l'évidence. Je vais m'orienter vers un DUT, je sais pas encore lequel. je termine mes études, donc, et j'ouvre un théatre, ou l'on peut voir ce genre de spectacles. Comme je suis passionné d'astronomie, j'aimerais bien un planétarium aussi.
Mais franchement, un théatre ou on pourrait vivre à la fois une putain d'expérience à la fois Visuelle, Auditive et Sensitive ça aurait pas une putain de putain de gueule ?
La machine à films est lancée depuis environ 15 minutes, je suis super fort pour ça. Je vais donc aller me coucher et laisser la nuit me porter conseil (Enfin, d'ici 1 heure).
Je suis persuadé que je pourrais m'épanouir en ouvrant un truc de ce genre là.
Putain les mecs, j'ai l'impression d'avoir le déclic de ma vie là 
* Lien permanent
* Mr-Ikon Voir le profil de Mr-Ikon
* Posté le 24 janvier 2010 à 23:04:28 Avertir un administrateur
* Ouais, tu pourrais créer un concept nouveau et novateur.
Si tu y mets du coeur je pense que ça pourrait marcher.
* Lien permanent
* ShuheiTaniguchi Voir le profil de ShuheiTaniguchi
* Posté le 24 janvier 2010 à 23:07:06 Avertir un administrateur
* Ca existe déjà les salles sensorielles, la Géode développe l'odorat je crois.
Mr-Ikon -> ça serait fantastique. J'ai en effet quelques idées, après faut voir ce que ça peut donner. J'y réfléchis mais j'ai un peu peur de me livrer, c'est déjà arrivé pas mal de fois que certaines personnes se fassent avoir comme ça
ShuheiTaniguchi -> je vais régulièrement à la Géode, et ils font pas ça à ce que je sais