C'est justement une chose que je déteste. Le fait de comparer les jeunes talents à de grands noms du passé. Que ce soit en Football ou dans le catch.
Il faut arrêter de leur mettre la pression à ces jeunes et les laisser écrire LEUR histoire, se faire eux même une réputation, se rendre populaire à leur manière et laisser ces étiquettes qu'ont leur donne, de côté.
Bon là on rigole on rigole en supportant chacun notre lutteur favori comme 2 gosses se foutant sur la tronche mais il faut dire que les talents rien que dans le catch japonnais sont très nombreux.
J'aurai même tendance à dire, si quelqu'un n'est pas d'accord il y prêtera objection, je voudrai dire que le catch Jr Heavyweight et autres mouvements de High-Flyer comme la lucha libre, hé bien que ce catch est plus difficile à adopter puis de rester en constance sur longue durer et à un rythme soutenu. Je pense qu'un catcheur de ce style a plus de mérite qu'un catcheur Heavyweight qui pourtant n'aura aucun reproches à se voir attribuer.
Pour ma part un Ibushi a plus de mérite qu'un Morishima sur le ring.