OK, alors le voilà tout le monde! Évidemment, je reste joignable sur MSN pour tous ceux qui ont mon adresse.
A Steve_Austin6, pour toujours avoir tout donné pour le forum au péril de sa vie sociale (
) , et à Cyril aussi pour les mêmes raisons, sauf que lui il sert à rien
. A C94B, membre très mature, à B-D, grand fan de jardiniers qui ont pas pris les bonnes pillules
, à Dav, avec qui on n'a jamais cessé de s'emmêler les pinceaux pour du vent
, à Nyarno, pour son attitude honorable tout le long de mon passage ici, à Elec', grand connaisseur, à PWG, grand connaisseur lui aussi, à toute la communauté SxE pour m'avoir convaincu de rejoindre vos rangs ( vous avez changé ma vie
) , à Tsuru pour avoir toujours aimé prendre quelques ŒUFS VAPEURS avec moi
A Kev1, gros chatteur bien cool, à TGF, THTG pour avoir à un moment essayé de m'engager à FN Lutte, au couple JTG et Maréchal, l'homophobe et le schizo, qui aimaient bien FN Lutte, tiens, à Cartman, l'éternel junkie, Ikon, Ilyes, les deux que je confonds toujours, mais qui méritent qu'on parle d'eux , à Krish, forumeur actif à un moment, Domesday pour sa fed, Denniz, la seule fille du fofo à rien près, à Fully-Loaded , Jow, BillyGraham ( Bros of Perfection
) Rated-R-Rock [m-V-p] et Eyeshield-Fan ( j'adorais nos conv' MSN
) , Ayoub, Ding-Odile, Arnaud137, dassytortue, B_U, Lilian, le meilleur gérant du chat , et à tous ceux que j'aurais pu oublier.
Pas à Toinou pour avoir en partie détruit le forum par ses trolls et sa mauvaise foi, ni à Helms, ni à Psymon, pas mal aussi niveau destruction forum, pas à Matt-strenght ni a tout fake, pas à IWND, du moins pas ces derniers temps, qui passe bien que pour s'embrouiller avec les autres... Et à tous ceux que j'aurais pu oublier.
Bon, ben, see ya on MSN et bonne continuation à tous