Salut les mecs! Alors on échange des photos à ce qu'il paraît, hm, et vous voulez beaucoup la mienne à ce que je vois sur MSN, et je vous l'ai tous promise...
Et bien, je suis désolé. Au risque de vous décevoir, je n'ai pas de photo de moi
. Même si ça aurait fait un beau final...
Car oui, une déception ( enfin pour certains ça dépend
) n'arrive jamais seule, la première imposée, la deuxième offerte. Je poste pas ce soir juste pour vous narguer car je ne vais pas vous donner de photos mais bien parce que je m'en vais. Pour de bon. Je sais que je passe déjà plus beaucoup mais bon, là c'est officiel. Il est temps d'aller de l'avant, cela va faire deux ans que je passe beaucoup trop de temps sur Internet, et ce forum en était une cause majeure. Et pourtant, ces six derniers mois, on ne peut pas dire qu'il eut été énormément attrayant, du moins pas assez pour me faire perdre tant de temps... Je me barre donc, juste le temps de réaliser que je ne viens carrément plus pour rien ici, en voyant le nombre de sujets inintéressants à chaque mise à jour.
Mais malgré tout, je dois tellement à ce forum. C'était une expérience tellement enrichissante ( je prédis les " OK le No-Life
" mais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux ) : des gens très cultivés, matures et intelligents qui m'ont aidé à accroître ma passion pour ce sport-spectacle qui nous relie tous, le catch, mais également à grandir, à prendre en maturité, de plus, en plus d'être intelligents, vous étiez tellement cools ( et vous l'êtes toujours pour la plupart d'entre vous
) . Mais tant de monde est parti, ou ne passe clairement plus souvent, je les compte plus: NWO, Arnaud137, JR, Ding-Odile, et tant d'autres ( désolé si je vous oublie mais que vous êtes quand même un type que j'aime bien
) . Ce forum était à son meilleur à l'été 2008 je trouve, quelle ambiance!
Tout le monde était cool, les sujets intéressants, les remarques tantôt pertinentes, tantôt marrantes...
Naturellement, je vais faire un post avec mes pensées pour tout le monde avant de me barrer pour de bon ( même si vous vous en foutez tous, votre égo sera gâté quand il verra mes commentaires
) . Mais j'ai plus assez de smileys là, alors suite de suite.