Dav: je comprend rien non plus, tout ce que j'ai dit ici est ma vision des choses, c'est ce que j'ai entendu et ce que je sais. Ca m'étonnerais pas tant que ca que finalement mes parents aient mal interprétés, ca ne serais pas la première fois, mais en même temps a l'école ils ont pas l'air de se rendre compte du foutoir qu'un coup de fil peut mettre et parle approximativement.
Genre la semaine que j'ai séchée, j'étais aller a deux semaines de cours avant, durant les quels j'avais bien du sécher 2 heures dans chacune d'elles, quand le proviseur a téléphoner chez moi il leur a dit que j'étais absent depuis la rentrée.
Ou alors, c'est moi qui ne me rend pas compte de ce que je fais ou qui essaie de me rassurer.
Et pour la CPE, c'est aussi un des noeud du problème, puisque du coup je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. Même si quand je suis entré dans son bureau, j'ai dit "vous avez téléphonez a mes parents" et qu'elle a répondu "oui", peut être que ma mère a été appeler par le proviseur directement, et qu'il a donc donné une version plus "avancé" après une décision qu'il aurait prise. M'enfin, je verrais bien demain.
Elec: Je comptais le faire, mais je veut d'abord vérifier auprès de la CPE.
Sephis: Pour donné peut de détail, disons que c'était a cause de ma classe...
Breakthegame: je suis dans le public.
Cartman: Merci, ca pourra m'aider.