CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:01:56

"100% my life:
VDM épisode 56."

OUAIS, je vais lire de ce pas :bave:

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:04:04

mon pauvre chien en chocolat, ça sent le roussi!

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:04:32
  1. [US-Army] Voir le profil de [US-Army]
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 12:17:15 Avertir un administrateur
  3. Sephis :d) C'quoi ta team ? :content:

Team KmZ (Kamikaze :content: ) :oui:

Petite vidéo de mon jeu. :oui: http://www.dailymotion.com/video/xbx5q4_darksephis-en-pleine-partie-sur-cod_videogames

CMPunkIsJesus
CMPunkIsJesus
Niveau 3
20 janvier 2010 à 14:04:51

Chaud si j'ai le droit à la même chose sachant que je loupe des heures et des heures :peur:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:05:21

Putain, c'est même pas drôle ton histoire là, j'espère que ça se résoudra pour toi mais ça m'étonnerait que tu sois viré pour des absences quand même :(

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:06:34

Ben j'en connais dans ma classe qui risque d'être virer pour absence répétitif.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:07:38

Tsuru: C'est pas une question de m'écouter ou pas, le truc c'est que une de mes soeur a dit un jour qu'elle pensais que je n'ai jamais eu aucuns problème et que j'avais tout inventé pour pas assumé le fait que j'ai séché une semaine en novembre. Du coups, une autre de mes soeur y a cru aussi et ma mère en est convaincu. Elle ne me crois pas, elle m'étonne mais ne me crois pas. Je peut la forcée à m'écouter, mais je ne pas la forcée à me croire.

"Mais quand tu entend pays pauvre c'est pour toi Estonie, Kosovo, Ukraine etc... ou bien les pays d'Afrique Noire ?"

Pas un pays pauvre ou t'as la guerre civile non plus, leur bute c'est pas de me tuer.
Algerie pour être exacte. Sachant que j'en parle pas un mot.

"Chaud, ton histoire me fait flipper vu que là, je devrai être en cours ..."

NE SECHE PAS! Secher, sur le coup t'as rater une heure t'es soulagé, mais je s'assure que comparé aux emmerdes qui viennent après, je préfère me faire fouetter jusqu'au sang plutôt que sécher. En plus, au debut tu sèche une heure parce que tu te sens mal, puis deux, puis une demi-journée, puis une journée, puis une semaine...
C'est infernal, je te conseil de vite te remettre dans le droit chemin.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:08:45
  1. DennizHHH Voir le profil de DennizHHH
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 14:06:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ben j'en connais dans ma classe qui risque d'être virer pour absence répétitif.

Il y a un mec dans ma classe qui rate au moins une heure par jour depuis 2-3 mois et il n'a aucun problème :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 janvier 2010 à 14:09:35

C'est débile d'envoyer les enfants dits difficiles dans un pays pauvre... J'ai vu un reportage là-dessus, ça fait que les enfoncer un peu plus, voire pire. Si tu retrouves le reportage (c'était un épisode de l'Effet Papillon sur C+), montre le à ta mère, ça peut déjà te passer ça.

Puis ensuite il ne te reste plus qu'à agir une bonne fois pour toute. Arrange un RDV entre ta famille et la CPE de ton bahut, enfin essaye. J'espère que ça s'arrangera pour toi, car à ce que je lis c'est tout à fait injuste ce qui t'arrive.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:10:03

"Algerie pour être exacte. Sachant que j'en parle pas un mot."

Tu vas pouvoir vivre la rage des algériens en live quand ils repartiront de la coupe du monde avec 3 défaites :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 janvier 2010 à 14:11:00

Moi je sèche uniquement les options genre Euro ou MPI l'année dernière. On me demande pourquoi j'étais pas au cours je réponds que j'aime pas être en retard :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:11:41

"Putain, c'est même pas drôle ton histoire là, j'espère que ça se résoudra pour toi mais ça m'étonnerait que tu sois viré pour des absences quand même"

Bien sur que si. J'ai 16 ans, je suis plus obligé d'aller à l'école, donc si je n'y vais pas malgré que j'y sois inscrit, je suis viré. Ca aurais pu arranger les choses que j'aie un bon bulletin, mais c'est pas le cas. Ils ont aucunes raisons de me garder et n'y sont pas obligé.

Mais bon, je doute quand même que la version de ma mère sois la bonne, un truc aussi important elle aurait pas pu carrément oublié de me le dire, ou même ne pas le savoir.
D'autant plus qu'elle m'a affirmé que mon conseil de classe était la semaine prochaine...

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:12:34

Choco :d) Ouais je sais, surtout que je sais comment est mon père. Mais de tout façon, je sais ce qu'il m'attend quand je sèche et surtout que je le fais pas tout le temps.

Cyril: :) Ouais mais je crois que ça doit dépendre des lycées. :(

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:13:06

:d)* Fail de smiley :noel:

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:13:41

:d) * Chaud :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:13:42

Refail :content:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:16:46

"Puis ensuite il ne te reste plus qu'à agir une bonne fois pour toute. Arrange un RDV entre ta famille et la CPE de ton bahut, enfin essaye. J'espère que ça s'arrangera pour toi, car à ce que je lis c'est tout à fait injuste ce qui t'arrive."

Je ferais ca demain, j'irais voir la CPE et le proviseur histoire de tirer tout ca au claire.
Ensuite, je ne suis pas en position de contesté la décision de me virer ou non. Je suis entièrement fautif, quel que soient mes raisons, j'ai manqué beaucoup de cours et j'ai pas un bulletin fabuleux. J'ai rien a dire pour me défendre, si ce n'est les traditionnels "je vous promet de travailler plus si vous me gardez". Mais je doute que ca va peser bien lourd face ç ce à quoi on m'accuse.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
20 janvier 2010 à 14:20:02

A ce que je lis non tu n'es pas entièrement fautif. Si besoin, bosse une ligne de défense au cas où. Faut te sentir bien, montrer que tu as raison, confronter l'adversaire des yeux, sans avoir l'air méchant... C'est une bataille psychologique à gagner, et si en plus t'as des arguments qui tiennent la route, c'est gagné. (Quand même si tu sens que c'est nécessaire ferme un peu ta gueule).

J'espère que tout s'arrangera au plus vite, et pour ce qui est du voyage en Algérie, tu veux que j'essaie de te trouver le documentaire dont j'ai parlé ?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:24:37

J'ai du mal avec ton histoire.

Ou tes parents ont un grave problème de compréhension, ils exagèrent ou ont la vérité.
Ou toi même tu racontes des conneries et tu exagères aussi en disant "j'ai été absent 2h" alors que t'as raté aussi la 3eme...

Mais en aucun cas la CPE peut raconter plusieurs versions...
Ou alors c'est vraiment grave, mais ils notent les absences, ils peuvent pas se permettre de dire aux parents "Il a séché une semaine" et a toi "tu étais absent 2h lundi". :(

Je retourne lire une seconde fois, j'ai vraiment du mal. :doute:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 janvier 2010 à 14:25:14

Si j'étais toi Choco j'irai carrément voir le principal, je perds même plus mon temps avec la CPE...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby