CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 janvier 2010 à 00:30:52

http://www.youtube.com/watch?v=y6orRMJH9aY&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 03:22:46

What ? :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 janvier 2010 à 05:48:25
  1. Macro_killer Voir le profil de Macro_killer
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 23:18:46 Avertir un administrateur
  3. Bon bah le 6 février et 13 février je me meterai les plus grosses mines de ma vie.

Motif : mes 20 ans.

T'as deux anniversaires toi ? :(

Swiss_DoubleC
Swiss_DoubleC
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:09:23

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Super-Nanny-est-decedee-cette-nuit-13272105

WTF :doute:

Krichincha
Krichincha
Niveau 8
20 janvier 2010 à 11:07:18

Jour de fête pour les sales gosses :noel:

Dommage, j'aimais bien cette émission :-(

[US-Army]
[US-Army]
Niveau 7
20 janvier 2010 à 12:17:15

Sephis :d) C'quoi ta team ? :content:

TheMisterY2J
TheMisterY2J
Niveau 3
20 janvier 2010 à 12:34:19

Chaud Super Nanny :ouch2:

M'enfin osef, je regardais jamais. C'est triste, mais voilà. :( C'est pas comme si c'était Pascal le Grand Frère qui serait mort ... :coeur:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:35:24

Je regardais cette émission assez fréquemment et le personnage avait l'air sympa.

Ce qui m'embête, c'est qu'elle a pas mal d'enfants dont un né il y a 2 ans, quelque chose comme ça. Dur, pour eux...

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
20 janvier 2010 à 12:36:54

http://www.youtube.com/watch?v=xqjiu2fFEuY

RIP!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 janvier 2010 à 12:50:53
  1. Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 05:48:25 Avertir un administrateur
    1. Macro_killer Voir le profil de Macro_killer
  3. Posté le 19 janvier 2010 à 23:18:46 Avertir un administrateur
  4. Bon bah le 6 février et 13 février je me meterai les plus grosses mines de ma vie.

Motif : mes 20 ans.

T'as deux anniversaires toi ? :(

En fait le 6 c'est toute la famille + potes.
LE 13 que les potes.
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 13:13:02

Salut :noel:

dassytortue_
dassytortue_
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:40:09

bon, je pars joué a fm 2010

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:49:02

100% my life:
VDM épisode 56.

Putain je comprend rien à ce qu'il m'arrive.

En rentrant chez moi, mon père me gueule dessus en disant que le lycée a appelé pour dire que j'étais pas la aujourd'hui et hier. Sachant que je n'ai pas manqué 1 seul jour ni aujourd'hui, ni hier, je nie les faits mais mon père ne me crois pas. Il ajoute aussi qu'il se doutais bien que la feuille verte d'hier que j'ai fait signer à ma mère était louche (ok, c'était la fiche de voeux ou on dois cocher la 1ère ou l'on veut aller l'année prochaine).

Comme j'ai fini a 12h et que la CPE part à 13h, j'ai tapper un sprinte pour retourner a mon lycée et voir la CPE, parce que j'ai déjà la masse d'emmerde avec le lycée que je ne peut plus laisser couler quoi que ce sois.

La CPE n'est pas dans son bureau, je la cherche bien 15h et j'ai bien fait 4 fois le tour complet de mon lycée. Finalement, elle y est quand je repasse devant. Je lui demande donc de m'éclaircir sur ce bordel, que je n'avais rien séchée et que je voudrais comprendre.
Elle me donne une deuxième version: selon elle, elle a juste dit que j'avais manquée deux heures lundi (rattrapage de cours dont j'étais pas au courant). Elle ajoute que depuis janvier, j'aurais été absent 9h de cours. :ouch2:

Alors la, j'ai rien compris. J'ai pas pris le temps de vérifier chaque heure mais j'aurais peut être du puisque c'est tout bonnement impossible, j'ai pas rater plus de 4 heure, c'est sur.

Bon, tant pis, je verrais ca plus tard, elle me dit donc que mon conseil est la semaine prochaine et qu'ils ont pensé y prévoir un conseil de discipline pour moi (puisque j'avais déjà sécher 1 semaine de cours complète en novembre, a cause de quelques problèmes) lors du conseil de classe (la semaine prochaine a ce qu'elle m'a dit). Je lui dit donc que je n'aurais pas 1 seule heure d'absence de plus, elle me répond que dans ce cas, tout serais arrangé. Genial, je rentre chez moi avec le sourire, apparemment c'est tout simple.

J'explique le tout a mon père, il comprend mais critique quand même les 2 heures de ratés, mais vite fait.

Je me pose enfin devant mon PC, mon téléphone sonne, je répond.
C'est ma mère qui a aussi été contactée, mais elle, elle a une 3ème version des faits. Selon elle, on lui aurait dit que j'ai séché toute cette semaine, que mon conseil était ce soir, qu'ils vont me renvoyé définitivement et que mon dernier jour de cours sera ce vendredi. Elle a ajouté des choses du genre "ne m'appelle plus "Maman"" et des trucs de je genre, moi j'ai rien répondu, je ne comprenais plus rien a ce qu'il se passais et quand j'essaye d'expliquer ma discussion avec la CPE d'aujourd'hui, elle en rajoutais en me disant "non, tu mens, tu m'a déjà baratiner, j'en ai marre, tu peut crever j'en ai rien a foutre(...)" (le truc de baratiner, c'est qu'elle pense que mes problèmes n'étaient qu'une excuse pour séché). Elle a donc fini par un "a tout a l'heure", j'ai décider de ne rien rajouter, ce sera plus simple de disputer face a face.

Bon, j'ai pas du tout compris ce qu'il allait m'arriver, on m'a donner 3 versions différentes dont une (celle de ma mère) signerais ma mort pure est simple.
Je me suis donc dit que ma CPE s'est peut être foutu de ma gueule ou que ce n'est pas elle qui avais appeler, mais peut être le proviseur, et la j'aurais été a fond dans la merde.

Je suis donc retourner au lycée (il était 13:07). La grille est ouverte, mais les profs et tout le personnel était partie.

Donc voila, je sais plus quoi penser, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ma mère à perdu entièrement confiance en moi tout comme mes soeurs. Je ne peut qu'attendre que ma plus grande soeur qui a aussi été appelée me donne sa version et ensuite de voir tout ca demain.

En tout cas, je le sens mal, je sais que si je suis viré, ma mère m'enverra dans un pays pauvre (mes parents ont déjà fait pareil pour mon cousin, et le discourt qu'elle m'a tenu, c'est qu'en gros j'étais comme lui) pour me laisser me débrouillé. Mais c'est hors de question que je finisse comme mon cousin, si je suis viré et que les choses ne s'arrangent pas, je serais horriblement mal...

Voila, fin de l'épisode, "osef" ou "c'est ta faute", c'est comme voulez, il n'empêche que j'avais besoin de l'écrire.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:50:09

Manqué une seule heure, ni aujourd'hui, ni hier* :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:50:45

Je la cherche bien 15 minutes* putain j'ai un problème avec le temps...

TheMisterY2J
TheMisterY2J
Niveau 3
20 janvier 2010 à 13:54:19

Pourquoi t'envoyer dans un pays pauvre ? C'est complètement con :( Ils te foutent en pension et basta, c'est complètement con d'envoyer dans des pays pauvres ...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:55:48

Parce que c'est dans les pays pauvre que la vie est difficile. Donc pour avoir rien glander, je serais condamné a bosser plus durement que ce qu'il aurait pu se passer si j'aurais été sérieux.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:58:13

Tu sais ce que tu devrais faire?
Coincer ta Mère dans un couloir et lui dire:

"FERME POUR UNE FOIS TA PUTAIN DE GUEULE ET ECOUTE MOI"

TheMisterY2J
TheMisterY2J
Niveau 3
20 janvier 2010 à 13:59:36

Ca reste stupide. Ta famille pourra pas te voir, tu sera tout seul, t'aura rien, c'est bon pour péter un câble ça...

Mais quand tu entend pays pauvre c'est pour toi Estonie, Kosovo, Ukraine etc... ou bien les pays d'Afrique Noire ?

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:00:17

Chaud, ton histoire me fait flipper vu que là, je devrai être en cours ... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch