CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Siuol
Siuol
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:13:43

Tu dois être bien là tiens :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:15:13

Et demain il sera pas bien. :nonnon:

Siuol
Siuol
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:17:37

Ou pas :noel: s'il a bu de l'eau entre ses verres d'alcool, pas d'effet de déshydratation et l'effet "boum boum dans la teté" de la gueule de bois est presque nul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 03:43:48

Chaud :noel:

Simon93
Simon93
Niveau 7
17 janvier 2010 à 13:26:10

Chaud mon premier pseudo :noel:
Il date du 27 février 2005, je pensais qu'il était plus vieux tout de même :(

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:27:03

Loris Arnaud prêté au Clermont Foot :bave: Clermont à 5 points du troisième :bave:

Si me CFA monte en L1 je reste à Clermont :oui: Un de mes rêves de voir le foot comme sport principal de la ville, et voir cet ASM de merde couler en Pro D2 :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 janvier 2010 à 13:33:08

Non jai rien jai labitude :noel:

[JeffJarrett]
[JeffJarrett]
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:29:39

Bon moi c'est pas tout mais je vais aller regarder Wrestle Kingdom IV avec ma soeur :noel:

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:32:51

Quand ta ville monte en L1, surtout quand c'est une ville assez mineure comme Lorient de 50000 habitants, tu n'imagines MEME PAS le BOX-ON que y'a dans la ville, les Klaxons, les bouchons, les gens bourrés dans la ville en train de chanter...

J'ai vécu ça en Live, j'ai galéré toute la semaine via portable au collège pour chopper des places, mais c'était exceptionnel !

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:37:29

Ce qu'est chiant avec le Clermont Foot, c'est que c'est un petit budget de L2 (le 18 ou 19ème), pourtant depuis 6-7 ans ils ont passé une saison en National, le reste tout en L2.

Le club fait parfois de belles performances, mais tout le pognon est envoyé à l'ASM. Je suis sûr que si la ville faisait un effort on pourrait y accéder en L1, avec les moyens qu'ils ont, faire ce qu'ils font c'est déjà super.

Mais bon, je pense qu'on peut attendre avant de les voir en L1. Ça fait 3 ans que le stade de foot doit être agrandit pour passer à 25 000 places en vue, justement, d'accéder en L1, mais tout compte fait, ces FDP ne donnent plus de nouvelles et agrandissent le stade de l'ASM.

... No comment !

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:41:20

Y a des clubs qui ont des stades de 13 000 places qui arrivent à se galérer en CFA pendant 3 ans en visant clairement la montée chaque année, alors t'es pas à plaindre :noel:

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:42:44

Plus bel exemple de réussite avec un petit budget : Montpellier.

Simplement exceptionnel.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:49:30

Fully => Montpellier était un gros mastodonte de la L2, rien d'exceptionnel. Par contre ce qu'il font cette année, oui, ça l'est.

Clermont a depuis 5 ans un des plus petit budget de L2. Même, souvent 2 des 3 promu de National ont un plus gros budget qu'eux, c'est pathétique !

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:52:13

Le Clermont Foot Auvergne vous est offert par : BABOU :cool: :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:54:33

C'est, ou ce fut, du moins, un de leurs sponsor, en plus :-( :rire:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:55:53

http://www.clermontfoot.com/

Tout en bas. Il l'est toujours :rire:

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
17 janvier 2010 à 15:04:26

En étant pûrement objectif.

Lorient avait un budget de merde. Avec un entraineur qui connait la maison depuis près de 20 ans, ils sont montés de DH, je dis bien DH (!!!) en L1.

Il y a 5 ans, lorsqu'on était dans le Top de la L2, personne les voyait monter. Equipe trop faible.

Il y a 4 ans, malgré le jeu exceptionnel proposé, personne voyait Lorient se maintenir avec l'effectif qu'on les voyait déjà pas monter en L1.

Et c'est uniquement maintenant que les qualités de Gourcuff sont mis au grand jour et que des talents comme Jallet, Abriel et Ciani, quand ils vont dans des grands clubs, explosent au grand jour.

4 ans d'une régularité exceptionnelle. Plus que des Nancy, Le Mans et consorts qui font des très bonnes saisons mais aussi des très mauvaises, plus que Grenoble qui faisait une Montpellier l'année dernière pour finir à une très belle place pour aujourd'hui finir 20ème, Lorient, avec leur stade pourri de 15000 places toujours en construction (enfin, finie depuis moins d'un mois), Lorient, avec le budget le plus ridicule depuis Boulogne-Sur-Mer, Lorient, bah ils sont un exemple pour tout club de L2.

Notamment Guingamp.

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:40:41

Guingamp n'est pas une équipe de championnat et n'a que très rarement fait preuve de régularité depuis qu'ils sont descendu en ligue 2. J'ai déjà été voir des matchs au Roudourou et notamment des Derby où le Stade était remplis à ras bord et sur le terrain on pouvait voir les qualités du jeu Breton.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:03:21

He is back :cool:
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme