CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
15 janvier 2010 à 20:57:56

Salut. :noel:

Dans l'enveloppe t'as mis une poudre douteuse qui va le tuer ? :noel:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:09:05

Les gars, me faut votre avis. 5 années de ma vie son en jeu ! Je l'ai donc déjà évoqué, j'aimerais partir de ma ville de merde l'an prochain pour faire des études, et j'aimerais bien en profiter pour aller dans un club de catch et pour avoir la Mer (Méditérannée) toute en faisant LEA anglais-rital (et surtout chinois OU japonais si y'a).

A INFOSUP aujourd'hui j'ai appris que là où je voulais aller, Montpellier, a une grosse réputation de merde, l'université serait limite insalubre et les professeur par toujours compétents, (il y aurait même un manque de prof en anglais, matière la plus importante).

J'aimerais donc savoir si à Nice il y avait un club de catch ? Car à Aix, les loyers sont trop chers, à Nîmes y'a pas de Lea, à Perpignan, ça aurait été parfait mais comme par hasard y'a pas italien, a Toulon pas de LEA. Bref, reste plus que Nice. Donc y'a un club de catch là-bas ?

Pour le moment, les deux destinations possibles (sachant que je veut pas aller dans le Nord) :

LYON : Université réputée, possibilité de faire Japonais qui m'intéresse plus que chinois, club de catch présent, ville de mon club favori : l'OL. MAIS pas la mer et un climat semblable à ma ville de merde, donc pas génial.

MONTPELLIER : Club de catch pas très loin, avec des gars du forum en plus, il y a la mer, et c'est une ville sportive (Rugby,foot). Cependant y'a pas japonais, et l'université à une réputation de merde.

BORDEAUX : Y'a japonais, il y a aussi un gros club de foot au cas où, enfin il y a la mer, même si je hais l'Atlantique. Le climat est pas génial, mais déjà un peu mieux qu'à Lyon. Enfin, il y a aussi un club de catch là-bas.

Que choisiriez-vous ? Bordeaux m'attire pas trop, Toulouse j'oublie, bref Lyon ? Montpellier ? Voir Nice s'il y a un club de catch ?

... Thanks. Ça me saoule cette histoire.

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:12:09

J'irai à Lyon moi, laise tomber Montpellier et pour Nice je ne sais pas. :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
15 janvier 2010 à 21:13:50

Pareil l'univ de Lyon a une excellente réputation donc ton avenir d'abord. :pacg:

Psymon13
Psymon13
Niveau 6
15 janvier 2010 à 21:16:54

Quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense quand on est jeune...

Changer de ville ne résout jamais rien. Surtout si t'es dans une ville un minimum grande.

Tu vas pas dans une ville pour aller à la Mer...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:16:56

Le truc c'est que j'ai pas bien envie d'y aller à Lyon, j'avais plein d'espoir avec Montpellier jusqu'à ce qu'on me donne ces échos.

Je sais plus quoi choisir, car je peux pas sentir Mercier en plus, alors Djaffali doit être du même type vu que c'ets un produit FFCP¨...

... 'Tain, faudrait que je trouve l'avis de mec qui ont fait LEA à Montpellier, pour voir si c'est "si désastreux" ...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:19:04
  1. Psymon13 Voir le profil de Psymon13
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 21:16:54 Avertir un administrateur
  3. Quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense quand on est jeune...

Changer de ville ne résout jamais rien. Surtout si t'es dans une ville un minimum grande.

Tu vas pas dans une ville pour aller à la Mer...

=> Non, mais c'est toujours un plus, surtout quand depuis 18 ans tu te pelle les miches 6 mois sur 12. Je me fiches de faire japonais ou pas à la limite, car le chinois me servirait plus, mais si je pars c'est pour faire de catch et acquérir une indépendance, c'est clair, mais s'il peut y avoir encore d'autre facteur, pourquoi refuser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 21:22:28

Ah toi aussi tu as découvert la fameuses Université Montpellier 3! :noel:

Perso j'ai entendu plein de truc et j'ai décidé de pas y aller.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
15 janvier 2010 à 21:26:12

L'année pro j'aimerais bien intégrer l'IAE de lille ou Aix en provence. Le dernier cité a une excellent réputation.

RitsukoAkagi
RitsukoAkagi
Niveau 2
15 janvier 2010 à 21:26:45

Woké je vais tenter la réclam :(
Enfin, la flemme de faire encore un pavé pour un truc pas
grave (au pire c'est seulement temporaire je peux attendre)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:27:43

Pour accompagné le post de mon grand ami BluePanther (qui n'est nul autre que moi, 3615 schizophrénie bonjour...)

Je te dirai juste ceci:
On entend énormément de mauvaises choses sur l'UM3, et la plupart sont vraies malheureusement (prie pour que tu tombes pas sur une année où il y aura des manifestations, sinon t'es cuit). Cependant il faut relativiser les choses, j'ai entendu pas mal de personne dire qu'elle s'en sont sortis malgré tous les problèmes.

Ce que je peux donc te dire c'est que si tu y vas, vas-y avec l'intention de pas mal et de laisser de coté la mauvaise ambiance et la non-amicalité des élèves. L'avantage de Montpellier (et de l'UM3) et que c'est un univers culturel immense et que tu auras accès à d'innombrables savoirs (la BU fait un immeuble à elle seule).

T'ai-je aidé? :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:29:13

de pas mal et de laisser

de pas mal bosser *

:(

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:29:52

Remontes donc à Lille 3, cette belle fac délabrée si charmante. :ok:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:30:12

Bah pour ma part, on m'a dit LEA, hors Paris, les meilleurs universités : Metz, Lyon, Grenoble, Chambéry, Aix en Provence.

La seule qui ait un club de catch est Lyon, mais c'est un produit Mercier.

Je me demande s'il y a un club de catch :d) qui recrute des (très) jeunes sans expériences :g) à Toulouse. Sinon y'a Bordeaux, l'université est pas mal à ce qui parait, et il y a une fédération qui accepte les jeune, mais bon...

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:33:30

Elec :d) http://www.volcreole.com/forum/sujet-32446.html

Ca m'a un peu refroidit. Je vais me renseigner pour Perpignan, on sait jamais si en fait il y a Italien, et je pourrais donc aller à l'ABC (et voir luc' <33 olo :hap: :( ).

Sinon je renseignerais plus sur Montpe, Lyon et Bordeaux. J'ai vraiment pas envie de faire d'erreur, il faut que je réfléchisse bien, mais si y'a Italien à Perpi ce serait une bonne surprise, car ce serait parfait comme ville !

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
15 janvier 2010 à 21:36:46
  1. last-ride Voir le profil de last-ride
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 21:29:52 Avertir un administrateur
  3. Remontes donc à Lille 3, cette belle fac délabrée si charmante. :ok:

Ma belle soeur est en LEA a Roubaix. :rire:
J'avoue elle adore en parler. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:39:37

La seule qui ait un club de catch est Lyon, mais c'est un produit Mercier. :d) Et toujours pas commencé qui plus est non? :(

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:41:17

Je trouve aucune adresse, y compris sur le site officiel du club, donc c'est fort probable que ça n'ait même pas encore ouvert, oui.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 janvier 2010 à 21:43:59

Donc toujours dans le doute lol, sinon à Perpignan tu as aussi un club de catch.

CA C'EST DU WALLPAPER!!!! :content:

http://n0id.hexium.net/wp-content/uploads/2006/10/jurassic5-wallpaper.jpg

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:44:50
  1. macro_killer Voir le profil de macro_killer
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 21:36:46 Avertir un administrateur
    1. last-ride Voir le profil de last-ride
  3. Posté le 15 janvier 2010 à 21:29:52 Avertir un administrateur
  4. Remontes donc à Lille 3, cette belle fac délabrée si charmante. :ok:

Ma belle soeur est en LEA a Roubaix. :rire:
J'avoue elle adore en parler. :noel:

===

Roubaix, c'est à peine croyable. Ca fait vraiment flipper. J'y suis allé seul une fois, j'ai marché plus vite que Paula Radcliffe. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe