Les gars, me faut votre avis. 5 années de ma vie son en jeu ! Je l'ai donc déjà évoqué, j'aimerais partir de ma ville de merde l'an prochain pour faire des études, et j'aimerais bien en profiter pour aller dans un club de catch et pour avoir la Mer (Méditérannée) toute en faisant LEA anglais-rital (et surtout chinois OU japonais si y'a).
A INFOSUP aujourd'hui j'ai appris que là où je voulais aller, Montpellier, a une grosse réputation de merde, l'université serait limite insalubre et les professeur par toujours compétents, (il y aurait même un manque de prof en anglais, matière la plus importante).
J'aimerais donc savoir si à Nice il y avait un club de catch ? Car à Aix, les loyers sont trop chers, à Nîmes y'a pas de Lea, à Perpignan, ça aurait été parfait mais comme par hasard y'a pas italien, a Toulon pas de LEA. Bref, reste plus que Nice. Donc y'a un club de catch là-bas ?
Pour le moment, les deux destinations possibles (sachant que je veut pas aller dans le Nord) :
LYON : Université réputée, possibilité de faire Japonais qui m'intéresse plus que chinois, club de catch présent, ville de mon club favori : l'OL. MAIS pas la mer et un climat semblable à ma ville de merde, donc pas génial.
MONTPELLIER : Club de catch pas très loin, avec des gars du forum en plus, il y a la mer, et c'est une ville sportive (Rugby,foot). Cependant y'a pas japonais, et l'université à une réputation de merde.
BORDEAUX : Y'a japonais, il y a aussi un gros club de foot au cas où, enfin il y a la mer, même si je hais l'Atlantique. Le climat est pas génial, mais déjà un peu mieux qu'à Lyon. Enfin, il y a aussi un club de catch là-bas.
Que choisiriez-vous ? Bordeaux m'attire pas trop, Toulouse j'oublie, bref Lyon ? Montpellier ? Voir Nice s'il y a un club de catch ?
... Thanks. Ça me saoule cette histoire.