CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
14 janvier 2010 à 18:56:23

C'était 80 la réponse.

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
14 janvier 2010 à 19:05:25

http://wrestlinggonewrong.com/video/wgw_wcw_ref_counts_pin_with_no_cover.html

Non, mais chaud quoi :(

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
14 janvier 2010 à 19:10:38

Made by BTG Wrestling Fan : L’indépendance de la Belgique a été proclamée en 1830 mais la monarchie a été instaurée en 1831. Léopold Ier, prince de Saxe-Cobourg-Gotha, prête serment le 4 juin 1831 et devient le premier Roi des Belges.

La Belgique est une monarchie constitutionnelle héréditaire. Le rôle et le fonctionnement des institutions du pays, y compris la monarchie, sont régis par la Constitution. "Héréditaire" signifie que la fonction royale telle que décrite dans la Constitution ne peut être assumée que par un descendant du premier Roi des Belges, Léopold 1er.

Le Roi, que la Constitution place au-dessus des considérations idéologiques et religieuses, des opinions et débats politiques et des intérêts économiques, a un rôle d'arbitre et de gardien de l'unité et de l'indépendance du pays.

Belgium independance had been proclamed in 1830 but the monarchy had been proclamed was set in 1831. Leopold the first, Sax-Cobourg-Gotha 's prince swear (?) June, The fourth 1831 and become Belgium 's King.
Belgium is an hereditary constitutional monarchy. Goal and functionning of country's political system, and the monarchy, are govern by the Constitution.
Hereditary means that the royalty function as described in the Constitution can only been given to a descendant of Leopold the First, First Belgium King.

King, which Constitution set at top of ideoligicals and religious questions ( :hum: ), opinions and politicals deliberations and econolicals interests, have a role composed of unity guardian ( keeper ?) and nation independancy.

J'ai essayé de faire ce que je pouvais...

CrAiZ
CrAiZ
Niveau 8
14 janvier 2010 à 19:14:09

L'Algérie a gagnée :content:

tsurugiml
tsurugiml
Niveau 2
14 janvier 2010 à 19:17:09

OSEF :(

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:18:42

Oui OSEF. :(

CaylenCroft
CaylenCroft
Niveau 3
14 janvier 2010 à 19:32:07

Merci BTG et Cartman :d) Je sais mais j'ai envoyé une deuxième après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:45:46

Salut all :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 janvier 2010 à 19:50:46
  1. [Wrestling-Fan] Voir le profil de [Wrestling-Fan]
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 18:53:52 Avertir un administrateur
  3. Macro :d) Tu as trouvé quel résultat ? (je n'ai pas vu que tu avais trouvé) J'ai trouvé 16 moi :hap:

Oui c'était 16 x et 20 y !
Non cartman ça c'est le premier probleme. :noel:
Il en a mis un deuxieme plus complexe que j'ai réussi a faire. :cool:

Sinon je suis assez énervé j'ai du reconfigurer toute ma box pendant 1h et je n'ai pas encore réussi a faire ce que je voulais ... Enfin le principal c'est que j'ai récupéré internet. :pacg:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:56:47

http://www.youtube.com/watch?v=u9jn8Cbyumc
Bordel, qu'est ce qu'elle est belle cette musique. :content:

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:57:49

Au fait Choco, tu as réglé ton "problème"? :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:11:23

Wow, ca en fait du temps que j'en ai pas entendu parler.
Je crois bien que oui, mais faut voir la suite.
Au finale, j'en ai conclue que de toute façon, j'ai pas besoin de le régler directement, il me suffirais de m'en sortir scolairement pour que tout se termine.

Mais j'ai vraiment un problème psychologique, c'est incroyable, a chaque fois que je suis convoqué avec mes parents chez le principale pour parler de mes notes, je suis super motivé a bosser comme jamais, et finalement je l'fais pas. J'ai pas encore tout a fait trouver la solution a ca, mais je m'en approche. Si j'y arrive, je serais enfin tranquille. :content:

Par contre, un nouveau problème se dresse face a moi...
Je crois que moi et le catch, on est en train de séparer doucement mais surement. :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 janvier 2010 à 20:13:20

J'avoue sympa ta musique.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:14:57

Je l'avais entendu pour la première fois quand j'étais en primaire, a cette époque je regardais GTO sur canal +, mais vite fait.
Maintenant que j'ai repris (et terminé) GTO, cet ending me fous la boule a la gorge.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:14:58

L’indépendance de la Belgique a été proclamée en 1830 mais la monarchie a été instaurée en 1831. Léopold Ier, prince de Saxe-Cobourg-Gotha, prête serment le 4 juin 1831 et devient le premier Roi des Belges.

La Belgique est une monarchie constitutionnelle héréditaire. Le rôle et le fonctionnement des institutions du pays, y compris la monarchie, sont régis par la Constitution. "Héréditaire" signifie que la fonction royale telle que décrite dans la Constitution ne peut être assumée que par un descendant du premier Roi des Belges, Léopold 1er.

Le Roi, que la Constitution place au-dessus des considérations idéologiques et religieuses, des opinions et débats politiques et des intérêts économiques, a un rôle d'arbitre et de gardien de l'unité et de l'indépendance du pays.
----------------------------
=> The Independence of Belgium had been proclaimed in 1830, but the Monarchy was established in 1831. Leopold I (On dit "The First" à l'oral, mais pas à l'écrit), Prince of Sax-Coburg & Gotha, took the oath on June 4th, 1831, thus becoming the First King of Belgium.

Belgium's Government is a hereditary Constitutional Monarchy. The role and functioning of the country's institutions (including the Monarchy) are governed by the Constitution. "Hereditary" means that the Royal duties (such as mentioned in the Constitution) can only be taken on by Leopold I's descendants.

The King, who is above ideological & religious considerations, politicals views or economical interests, is perceived as an arbiter and the keeper of Belgium's unity and independence.

C'est un peu plus "scolaire", bien que celle de BTG ne soit pas mauvaise.

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:17:10

Je crois que moi et le catch, on est en train de séparer doucement mais surement.

On est deux. :(

Break_The_Game
Break_The_Game
Niveau 3
14 janvier 2010 à 20:17:55

C94B : Elle rox ta trad...
Bien meilleure que la mienne, j'avais pas pensé à "The Oath" pour le serment... :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 janvier 2010 à 20:21:06

Moi je pense que le catch et moi avons encore de beaux jours ensemble. :(
C'est ma deuxieme femme comme dirait ma copine ... :o))

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:22:27

Ne la rends pas trop jalouse, pas comme Krish, c'est juste un conseil... :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
14 janvier 2010 à 20:26:08

Non t'inquietes. :noel:
Quand je matte du catch elle n'est pas avec moi. Puis meme des fois elle aime bien regarder avec moi. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe