C'est vrai, l'année 2009 a été horrible ! Tout d'abord le décès de Test. Je m'attendais à le voir deux semaines plus tard à l'AWER, c'est d'ailleurs celui que j'attendais le plus avec RVD, et une putain de minute de silence qui m'avait donné les larmes à l'oeil.
Puis en avril-mai, je me met au Puro, à cette époque je regardais les matchs du passé, essentiellement les 5 Stars, puis début juin je commence à voir le Puro d'aujourd'hui, plus spécialement NJPW et NOAH. Misawa est donc décédé alors que je le découvrais, et pourtant je l'appréciais beaucoup. Un re-make de 2005 où je découvrais le catch et j'étais devenu fan de Eddie Guerrero. Deux mois plus tard il décéda.
Puis le décès d'Umaga. Je ne suivais plus trop la WWE, mais c'était le "Monster Heel" que je préférais à la WWE, et de loin, depuis 2005. Ce décès m'a pas fait un choc mais quand même
Puis maintenant Williams. Putain. Putain d'année de merde. Autant il y a des décès tout les ans, ce ne sont pas tout les ans des lutteurs populaires, 2008 y'en a pas tellement eu si je me remémore bien ..