Bon je l'avais évoqué il y a une vingtaine de page, mais je souhaite vraiment quitter le forum. J'aurais pu faire un topic, mais ça aurait fait le mec bouffi d'orgeuil qui pense que son cas est tellement intéressant qu'il faut que tout le monde en parle.
Si je souhaite quitter le forum, c'est parce que s'il me fait découvrir tout un tas de choses via le topic "Instantané" ou à travers les débats passionnants que l'on peut avoir, il tue, avec des sites comme FNLutte, ma passion du catch. Pourquoi ? Parce que je découvre toutes les ficelles. Aucun retour ne me surprend, je connais la fin des matches parce que je sais ce que veulent les bookers, ce que veulent les lutteurs eux-mêmes. Je ne m'intéresse même plus aux storylines ni aux segments, puisque je sais comme tout ça va se finir. Je sais que la feud Hardy/Edge devrait se terminer à la RR, tout comme celle entre le Taker et le Show qui devrait encore durer un bon bout de temps.
Sauf que merde, quand est-ce que je mark moi alors ? A quoi bon hurler ma joie lors du retour d'Edge alors que je savais qu'il allait revenir ?
Ca m'ennuie, bien sûr, de me dire que je ne pourrais plus discuter avec Nyarno, C94B, SA_6 (plus sporadiquement, remarque) cartman54 et tous les autres ni me fritter avec cet imbécile que j'apprécie énormément, sawyer11-, heu, krishincha. Et puis, il faut avouer qu'entre Juin 2007 et Septembre 2008, y'a bon nombre de personnes qui se sont barrées laissant place à des "third-generation forumeurs" avec qui j'ai du mal à m'acclimater.
Reste que je ferai sans doute un retour à la IWND d'ici quelques mois, même si cela me semble dur.
Merci donc à ceux susnommés, merci pour tous ces topics qui m'ont passionné et fait tant réagir (surtout sur Cena remarque), merci à tout ceux avec qui j'ai "feudé" plus ou moins violemment (coucou Umanga), merci d'avoir transformé ma vision sur le catch. Merci pour tout et à bientôt.