Bien sûr que si, ça joue, surtout au lycée.
On a pas du aller mon même lycée 
____
Tes fringues te définissent, donnent des informations sur toi.
Bah, pas plus que si t'es extraverti et que tu parles.
____
Dans des fringues qui plaisent, tu seras, d'abord, plus confiant en toi, plus serein, mais en plus, tu feras meilleur impression sur les autres par cette confiance en toi que tu dégageras, et parce que tu plairas, tout simplement.
Je plais, je suis confiant en moi, merci, je vous dois combien pour la séance ?
____
C'est normal d'avoir des beaux fringues, car non seulement c'est un facteur d'intégration dans la société,
OK.
____
mais c'est le premier pas pour plaire à quelqu'un (je dis bien quelqu'un, que ce soit un pote qui va te trouver cool ou une fille qui va te trouver "BG" (façon de parler)).
Bah ouai, je suis tout ça (sauf BG, car pour moi un BG est un mec qui se la pète, et je suis pas ça), et pourtant je me fringue avec Ecko, Vans (jeans), New Era, etc...
On a vraiment pas du connaitre le même lycée... Ou alors tu te bases trop sur l'habillement et trop peu sur la manière de parler, l'attitude et tout ça... Ou les deux. Vois-tu, y a des gens dans ma classe qui mettent des trucs "classes", et qui en contrepartie ne savent pas parler aux meufs. Alors ils ont des potes des deux sexes, mais jamais de copines. Ainsi, c'est surtout l'attitude envers les personnes qui séduit, l'apparence est un phase d'élimination, ou les gens trop mal habillés sautent. Et c'est facile de passer cette phase. Tu me suis ?