CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:07:53

a oui, les bleu, c'était du viagra, pas des smarties

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:15:41

jinroh, va répondre sur le topic où tu m'as msi un coup de pression ce matin avant que je vienne dans ton bled paumé te caillasser :ok: :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:16:51

DarkSephis -> Je comptais le prendre sur PSP, il est si bien que ça. Il y a une démo PSP ?!

--minos--
--minos--
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:20:43

[_Rothen_25_] Posté le 24 décembre 2009 à 17:15:41
jinroh, va répondre sur le topic où tu m'as msi un coup de pression ce matin avant que je vienne dans ton bled paumé te caillasser
________________
Rappelle-moi c'était lequel, déjà. J'ai oublié. :doute:
Bien ma mémoire de poisson rouge. :hap:

dassy-tortue
Posté le 24 décembre 2009 à 17:07:53
a oui, les bleu, c'était du viagra, pas des smarties
______________
C'est de l'arnaque, je vois pas la différence avec d'habitude, moi. :content:

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:21:40

c'est pas grave, on compatit!

--minos--
--minos--
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:24:11

Nan, justement, c'est parce que je suis déjà au top niveau que ça n'a aucun effet sur moi. Rage pas d'être impuissant, dassy. :cool:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:25:32
  1. Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 16:52:54 Avertir un administrateur
  3. +1 Sephis, Dante's Inferno est :bave:

Même si God of War 3 lui reste supérieur :oui:

D'après ce que j'ai lu, la démo de GoW 3 est décevante et il y a peu de nouveautés. Beaucoup préfèrent DI :oui:

  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 17:16:51 Avertir un administrateur
  3. DarkSephis -> Je comptais le prendre sur PSP, il est si bien que ça. Il y a une démo PSP ?!

Je sais pas si il y a une démo sur PSP. En tout cas, sur 360 il est juste énorme! :bave:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:27:41

J'ai vu les vidéos de ce jeu, et ça a l'air énorme ! J'espère qu'il sera réussi sur PSP ! :bave:

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:28:26

non, tu n'a pas remarqué car tu en prends trop souvent! :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:29:17

http://www.youtube.com/watch?v=-96Su-Pw0-0&translated=1
-> Ca m'a l'air beau !

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:30:32

Je te conseille d'attendre le test pour le prendre. :oui:

Mais je ne me fait pas trop de soucis. :-)

--minos--
--minos--
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:32:47

dassy-tortue Posté le 24 décembre 2009 à 17:28:26
non, tu n'a pas remarqué car tu en prends trop souvent!
__________________
Toi-même. :o))

olo2, comment ch'uis tro faure pour cassay les jans!!

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:34:22

C'est un beat them all en gros, j'préfère le fight 1 vs 1 :(

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:34:57

Toi t'es un mec règlo :oui:
Ce qui est étonnant quand on connait tes origines :hap:

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:37:25

OMG :rire:

Jeff-cena95
Jeff-cena95
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:37:38

Bon :noel: à vous et à moi.

--minos--
--minos--
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:38:13

Moi, j'aime bien les BTA, mais je préfère les Musou, ou tu expédies les gars par centaine avec un coup de lance.

J'espère qu'Hokuto Musou sortira du Japon, sinon, j'me pends. Ouais, j'me pends beaucoup, en ce moment, enfin, j'essaie, mais je sais pas pourquoi, ça marche pas. Je prends jamais des cordes assez solides. :o))

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:38:14

kifan thon psedau ^^

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:39:28

"Je prends jamais des cordes assez solides. :o)) "

Les cordes sont très solides, le problème vient surement d'autre part :oui:

--minos--
--minos--
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:40:41

Si ton continues, le problème, tu vas le prendre sur le coin de la couenne. Modo ou pas, je m'en fous. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment