Moi, j'aime bien les BTA, mais je préfère les Musou, ou tu expédies les gars par centaine avec un coup de lance.
J'espère qu'Hokuto Musou sortira du Japon, sinon, j'me pends. Ouais, j'me pends beaucoup, en ce moment, enfin, j'essaie, mais je sais pas pourquoi, ça marche pas. Je prends jamais des cordes assez solides. 