- C94B_Returns Voir le profil de C94B_Returns
* Posté le 23 novembre 2008 à 20:58:51 Avertir un modérateur
* # Citer Ignorer Briandu95 Briandu95 Voir le profil de Briandu95
# Posté le 23 novembre 2008 à 20:45:48 Avertir un modérateur
# Pour ce qui est du rap US je n'aime pas car , je ne comprend rien !
Si le flow est ça passe , mais si non ... :beurk:
-------------------
Tu sais, parfois, c'est mieux de ne pas comprendre, plutôt que de comprendre un texte prônant la discrimination raciale (négro, négrillon, babtou), la fait que la violence soit le seul moyen d'"ouvrir des portes" en banlieue (certains auront compris), la délinquance et tous les actes relatés à la violence, qui foutent une réputation de merde au rap et qui salissent l'héritage laissé par le Hip-Hop original.
Le rap français n'a plus de valeur, aujourd'hui, si ce n'est être l'allégorie parfaite d'une communauté en difficulté, en manque cruelle d'identité ou/et de reconnaissance.
C'est triste.
Je vis en plein coeur de la cité, hein, donc à ceux qui diront "tu sais pas de quoi tu parles", ils pourront passer leur chemin.
Bon c'est vrai que c'est du rap gangster et sans vous le caché , j'ai fait des erreur de jeunesse ( vol en réunion ...
24h de G.A.V
) et j'en suis pas fiere !
Donc evidement je n'ecoute pas du rap pour le plaisir des oreilles si non j'écouterais du Michelle Sardou !
Voyons !