C'est tout sauf un monstre au micro et dans le ring, il est bon, il assure mais il reste limité dans les deux domaines. Au micro, ça ne dépasse pas les cris insensés, pas un grand talent d'acteur mais ça passe quand même et il est bon pour faire rire (pour rester dans le talent d'acteur, qui oubliera les formidables "No" du I Quit Match contre Orton...). Et dire que c'est un monstre dans le ring... Énormément de monde dit qu'il est limité et c'est vrai (et je te devance, le monde auquel je pense, c'est loin d'être des incultes), mais il a très bien compris comment un match se construit donc il peut, en toute logique, sortir quelques très bons matchs, mais ce n'est pas un monstre pour autant.
~~> Pour te contrer :
- Tes cris, c'est de l'intensité, ça montre que ton mec il a la rage, il est crédible, et il te transmet une véritable émotion. Personne vit son personnage comme Cena le vit. A part peut-être Orton et Edge, m'enfin. C'est un de ses avantages.
- Tu fais difficilement mieux sur un ring que John Cena à la WWE. Il a pas atteint la maitrise d'un HBK ou d'un HHH des très grands soirs, mais presque.