CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:43:23

Elle est bonne la meuf de ta CDV
C'est qui ?

:d) Ben... C'est Beth Pheonix :hap:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:44:25
  1. PWG Voir le profil de PWG
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 19:40:47 Avertir un administrateur
  3. Où va le monde alors ???!!!!! La foule serait plus attirés vers un squache de l' animal que par un match construit, techniquement au dessus, par deux catcheur charismatique ? :hap:

~~> Oui.

C'est, et ça a toujours été comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que les gens regardent la WWE et pas la PWG. Et que tu es tout seul à ne pas vouloir comprendre l'idée de ces gens.

Et charismatique, encore... Bof. Mais technique en parlant de Jack Evans, tu crois pas que tu pousses un peu le bouchon, boy ? :hap: m

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:50:48

Je sais, t' as pris Evans, mais dans ma tête c' était pas un catcheur Indy en particulier. Mais Dragon est charismatique, comme pas mal de grands nom de l' indy :ok:

"C'est, et ça a toujours été comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que les gens regardent la WWE et pas la PWG. Et que tu es tout seul à ne pas vouloir comprendre l'idée de ces gens. "
==> Euh, je t' emmerde :hap: Je dois être malade, c' est pas normal en fait de ne pas aimer la WWE, bouh, que je suis triste ..... :-)))

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:02:18

==> Euh, je t' emmerde :hap: Je dois être malade, c' est pas normal en fait de ne pas aimer la WWE, bouh, que je suis triste ..... :-)))

~~> C'est un fait. Je constate, je vois que tu refuses l'idée d'admettre qu'on préfère une vision du catch à la tienne, en théorie plus "intéressante".

Moi j'aime les deux. Les deux m'apportent quelque chose. Je prends du plaisir en regardant les deux.
C'est pas pour autant que le plaisir vient de la même des manières.

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:04:06

"~~> C'est un fait. Je constate, je vois que tu refuses l'idée d'admettre qu'on préfère une vision du catch à la tienne, en théorie plus "intéressante"."

Je la refuse tout autant que tu refuse la mienne :ok: Et, en théorie, le catch c' est sur un ring, alors, en théorie, un match technique et plus intéressant qu' un Cena/Batista.

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:04:39

Est plus intéressant* ...

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:05:21

Je la refuse tout autant que tu refuse la mienne :ok: Et, en théorie, le catch c' est sur un ring, alors, en théorie, un match technique et plus intéressant qu' un Cena/Batista.

~~> Batista et Cena, c'est sur un ring aussi, jusqu'à preuve du contraire...

:doute:

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:13:49

"il est un monstre de charisme, au micro et sur un ring"

C'est tout sauf un monstre au micro et dans le ring, il est bon, il assure mais il reste limité dans les deux domaines. Au micro, ça ne dépasse pas les cris insensés, pas un grand talent d'acteur mais ça passe quand même et il est bon pour faire rire (pour rester dans le talent d'acteur, qui oubliera les formidables "No" du I Quit Match contre Orton...). Et dire que c'est un monstre dans le ring... Énormément de monde dit qu'il est limité et c'est vrai (et je te devance, le monde auquel je pense, c'est loin d'être des incultes), mais il a très bien compris comment un match se construit donc il peut, en toute logique, sortir quelques très bons matchs, mais ce n'est pas un monstre pour autant.

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
22 décembre 2009 à 20:19:24

Les gars... un topic "PWG/WWE : Le CLASH", ça vous parle ? :)

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:20:01

~~> Batista et Cena, c'est sur un ring aussi, jusqu'à preuve du contraire...

Tu progresse, maintenant, on essaye de juger la qualité des matchs sur un plan technique etc :-)))

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:20:26
  1. CYDT_Sucka Voir le profil de CYDT_Sucka
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 20:19:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les gars... un topic "PWG/WWE : Le CLASH", ça vous parle ? :)

Osef de la PWG :oui:

:hap:

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:22:21

Olol, t kro dark avc ta bouch ki krach du fe sur lé otrs faiférassion de katch :hap:

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:23:34

A part la ROH, Marufuji et Kobashi, il n'y a rien de bien dans le catch :hap:

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:24:13

Olol, moa je keaff lé citron ki se maite dé pécheuh :hap:

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
22 décembre 2009 à 20:27:01

Sous les nerfs PWG ?? :rire:

La PWG c'est un peu comme "Les Guignols" en fait, non ? :(

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:28:07

Non, c'est bien les guignols :content:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:32:12

C'est tout sauf un monstre au micro et dans le ring, il est bon, il assure mais il reste limité dans les deux domaines. Au micro, ça ne dépasse pas les cris insensés, pas un grand talent d'acteur mais ça passe quand même et il est bon pour faire rire (pour rester dans le talent d'acteur, qui oubliera les formidables "No" du I Quit Match contre Orton...). Et dire que c'est un monstre dans le ring... Énormément de monde dit qu'il est limité et c'est vrai (et je te devance, le monde auquel je pense, c'est loin d'être des incultes), mais il a très bien compris comment un match se construit donc il peut, en toute logique, sortir quelques très bons matchs, mais ce n'est pas un monstre pour autant.

~~> Pour te contrer :
- Tes cris, c'est de l'intensité, ça montre que ton mec il a la rage, il est crédible, et il te transmet une véritable émotion. Personne vit son personnage comme Cena le vit. A part peut-être Orton et Edge, m'enfin. C'est un de ses avantages.
- Tu fais difficilement mieux sur un ring que John Cena à la WWE. Il a pas atteint la maitrise d'un HBK ou d'un HHH des très grands soirs, mais presque.

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:33:21
  • CYDT_Sucka Voir le profil de CYDT_Sucka

* Posté le 22 décembre 2009 à 20:27:01 Avertir un administrateur
* Sous les nerfs PWG ?? :rire:

La PWG c'est un peu comme "Les Guignols" en fait, non ? :(
* Lien permanent

* Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
* Posté le 22 décembre 2009 à 20:28:07 Avertir un administrateur
* Non, c'est bien les guignols :content:

Dévellopez, je vous en pris :-)))

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:38:45

Hop hop hop les mecs, on s'calme ?
Bah d'abord, la PWG c'est bien, c'est trop dark et tout. :cool:

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
22 décembre 2009 à 20:40:07

"- Tu fais difficilement mieux sur un ring que John Cena à la WWE. Il a pas atteint la maitrise d'un HBK ou d'un HHH des très grands soirs, mais presque."

Il y en a quelques uns quand même qui sont meilleur ou qui ont à peu près le même niveau, en plus de la DX, il y a Punk, Jericho, Rey Mysterio, Undertaker quand il est en forme, e tsi on sort des main-eventers il y a aussi Regal. C'est sûr qu'il est l'un des meilleurs à la WWE mais ce n'est pas pour autant un monstre dans un ring, il a juste compris comment construire un match (le "juste" n'est pas péjoratif).
Pour le mic', c'est juste que je n'aime pas donc je ne suis pas objectif, ma référence étant Foley, ce qui est assez éloigné du style de John.

PWG :d) Comment tu veux que je développe ? J'ai du voir un seul match de la PWG dans ma vie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe