CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:12:18

Y'a une différence entre l'aimer et faire preuve de mauvaise foi au point de ne lui trouver aucun défaut.

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:13:12

dassy-tortue :d) Je dis pas qu'un catcheur est bon quand je vois son move set mais quand on a une vue globale de ses possiblités. :oui:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:15:08

http://www.youtube.com/watch?v=pNFjQRhJRlw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=B1kFy6T0cu0&feature=related

C'est pourquoi Cena et Edge sont les deux meilleurs acteurs encore présents dans le roster de la WWE à l'heure actuelle.

1. PWG Voir le profil de PWG
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 19:12:06 Avertir un administrateur
  3. J' ai pas le droit de penser que Cena est un piètre catcheur ? Le fait est que sur un ring, ses performances sont loin d' être accrocheuses.

Si on admet que tu n'aimes quasiment personne à la WWE, oui, tu as le droit de penser qu'il ne correspond à tes attentes.
Mais Cena est la définition même du catcheur. Comme peut l'être Batista.
Libre à toi de ne pas les aimer car tu préfères des trucs plus "underground" et moins "bourrins".
Mais n'empêche que Cena a un Moveset plus complet que la majorité des types de la WWE, n'empêche que Cena il te sort chaque année quelques matchs tellement extraordinaires que tu peux qu'en rester admiratif, n'empêche que Cena reste le dernier champion au règne sans partage de la fédération, d'une crédibilité monstre, n'empêche que Cena fait et fera toujours la fédération.
Et ça, ça fait pas lui un piètre catcheur.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:15:39

Alors non, Gilles, tu n'aimes pas Cena.

Mais Cena n'est pas un piètre catcheur. Evite de sortir des débilités pareilles.

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:19:23

"Si on admet que tu n'aimes quasiment personne à la WWE, oui, tu as le droit de penser qu'il ne correspond à tes attentes.
Mais Cena est la définition même du catcheur. Comme peut l'être Batista.
Libre à toi de ne pas les aimer car tu préfères des trucs plus "underground" et moins "bourrins".
Mais n'empêche que Cena a un Moveset plus complet que la majorité des types de la WWE, n'empêche que Cena il te sort chaque année quelques matchs tellement extraordinaires que tu peux qu'en rester admiratif, n'empêche que Cena reste le dernier champion au règne sans partage de la fédération, d'une crédibilité monstre, n'empêche que Cena fait et fera toujours la fédération.
Et ça, ça fait pas lui un piètre catcheur."

Non je n' aime presque personne à la WWE, est ce une tare ? Non.
Mais certain catcheur de la WWE sont quand même bien plus talentueux que Cena et Batista réunis. Comme on peut le voir dans l' épisode de South Park, maintenant, à la WWE, les performances se résument au charisme et à la l' aisance au mic. Alors oui, Cena est Charismatique pour moi, comme Batista, ils font réagir les foules, et se débrouilles au mic, mais il n' y a pas que ça qui forme un catcheur !! Quand je regarde un match de Cena je me fais chier, de Batista aussi, ce serait quand même un comble que des mecs "pitoyable" sur un ring soit considérés comme pilliers de la féd, et comme bon catcheur !

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:22:12

Mais certain catcheur de la WWE sont quand même bien plus talentueux que Cena et Batista réunis. Comme on peut le voir dans l' épisode de South Park, maintenant, à la WWE, les performances se résument au charisme et à la l' aisance au mic. Alors oui, Cena est Charismatique pour moi, comme Batista, ils font réagir les foules, et se débrouilles au mic, mais il n' y a pas que ça qui forme un catcheur !! Quand je regarde un match de Cena je me fais chier, de Batista aussi, ce serait quand même un comble que des mecs "pitoyable" sur un ring soit considérés comme pilliers de la féd, et comme bon catcheur !

~~> Tout dépend ta signification de "bon catcheur".
Le type qui m'a donné de suivre le catch, c'est Batista. Pourquoi ?
Le type, en trois mouvements, il te broyait un gars. Trois mouvements. C'était un monstre, pire qu'un monstre, quelque chose de pas possible.
C'était ça, pour moi, la définition du catcheur.
C'est pour ça qu'il était parfait.

Maintenant, toi, t'en as une autre, OK. Mais ne dis pas qu'ils sont "mauvais" pour autant.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:26:05

On débat même sur le Nawak maintenant :rire:

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:27:19

Je les trouve mauvais, j' ai le droit.

Alors pour toi, un bon catcheur c' est un gros squasheur ? Qui ne construis pas de matchs ?
Là je comprends vraiment pas.

Enfin je ne juge pas tes critères, j' argument juste sur les miens, no attack :-)))

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:32:55

Alors pour toi, un bon catcheur c' est un gros squasheur ? Qui ne construis pas de matchs ?
Là je comprends vraiment pas.

~~> Non.
Le bon catcheur, c'est celui qui va susciter quelque chose chez moi.
Jack Swagger n'est pas un bon catcheur. Du moins pas encore. Evan Bourne n'est pas un bon catcheur. Shelton n'est pas un bon catcheur.
John Cena l'est.

:-)))

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:34:44

Je vais me répéter mais ... Tu viens de dire que Batista en squachant un mec avez suscité quelque chose chez toi, alors ... :-)))

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:35:06

avait* Désolé du double post.

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:37:03

Le bon catcheur, c'est celui qui va susciter quelque chose chez moi.
:d) alors là tout le monde à ça definition de "bon" catcheur et aucun catcheur n'est "mauvais" :(
Donc ne pas dire "cena est mauvais" mais dire "Je n'aime pas cena" ? :(

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:37:54

Je t'aime PWG :oui:

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:38:27

Oui oui :hap: .... Pas moi :hap:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:39:06
  1. PWG Voir le profil de PWG
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 19:34:44 Avertir un administrateur
  3. Je vais me répéter mais ... Tu viens de dire que Batista en squachant un mec avez suscité quelque chose chez toi, alors ... :-)))

Oui.

Exemple :

Batista VS Edge, Hawkins & Ryder me fera toujours plus d'effet que Jack Evans VS Super Dragon.

Et c'est pareil pour une grande majorité de personnes.

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:40:18

Bon allez, je vais être subjectif, mais je m'en fous :

Cena et Batista sont des merdes, je les déteste, je supporte pas leurs têtes de cons, leur monoplisation du main-event, comment ils s'habillent, comment ils parlent, comment ils catchent.

C'est sorti :oui:

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:40:21

Juste comme ça :d) Vous n'en avez pas marre de tout le temps parler de catch ? :(

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
22 décembre 2009 à 19:40:32

:d) alors là tout le monde à ça definition de "bon" catcheur et aucun catcheur n'est "mauvais" :(
Donc ne pas dire "cena est mauvais" mais dire "Je n'aime pas cena" ? :(

~~> Bah en tout cas, dire que Cena est mauvais alors qu'il est au Top d'une fédération, qu'il te sort des MOTY et qu'il est un monstre de charisme, au micro et sur un ring, c'est un peu ridicule.

Tu dis pas : "Les épinards, c'est pas bon". Tu dis "J'aime pas".
C'est là que la subjectivité qui fait tant bander Ilyes rentre en compte.

PWG
PWG
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:40:47

Où va le monde alors ???!!!!! La foule serait plus attirés vers un squache de l' animal que par un match construit, techniquement au dessus, par deux catcheur charismatique ? :hap:

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
22 décembre 2009 à 19:41:55

BethPhoenix :d) Elle est bonne la meuf de ta CDV :bave:
C'est qui ?

Et au passage:
Cena vs Batista à Wretslemania = Match le plus attendu de ces 5 dernières années :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe