En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NaWaK! BlaBla du forum
cartman54
Niveau 51
22 novembre 2008 à 23:20:11
Moi je m'en fous de juin : - c'est passé, y a pas eu de meurtre. - c'est qu'un forum, c'est pas IRL.
Et en plus on ne vient pas foutre la merde sur ce forum alors bon un peu de tolérance...
kami-cyborgwolf
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:22:25
toi non lui ... et puis non c'est pas " qu'un forum " putain c'est pas par ce qu'on est devant un ordi qu'on peut dire ce qu'on veux désoler mais le racisme et la bêtise c'est pareil IRL que sur le net pour moi alors bon ... enfin bref c'est pas contre toi que j'en ai tu l'a bien remarqué
Oui mais bon pour tout ce qui est racisme j'ai jamais dit que je cautionnais (au contraire) mais ce qui est fait est fait, il ne continues plus, c'est tant mieux. Raisonnement un peu débile mais bon je crois que t'as compris l'idée
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:25:09
Tfacon, B_Unit ca fait rappeurs, c'est naze
Paradoxalement, un rappeur raciste (anti-arabe/noir), c'est un paradoxe
Dit moi mon petit Cyborg, serait-il possible de recuperer ton MSN ? (j'espere au moin que tu te souviens de moi ><)
kami-cyborgwolf@live.fr je me déco par contre par ce que marre que sa sonne donc je t'accepte demain matin _______________________________ Http://Wpassion.free.fr
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:26:19
Cartman, a pécheur reste un pécheur
Et venant d'un type qui a tenté d'exterminer les hippies et qui trouve qu'hitler est genial, ca me fait doucement rire
cartman54
Niveau 51
22 novembre 2008 à 23:27:11
D'accord je me suis déguisé en Hitler pour Halloween, et alors ?
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:27:11
Parfait je t'ajoute de suite mon ex-ami bientot futur-re ami (ou ex-ex-ami? ) Ca devient compliqué la.... *prend un doliprane*
kami-cyborgwolf
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:27:12
Ignorer JR_TOP JR_TOP Voir le profil de JR_TOP
Posté le 22 novembre 2008 à 23:26:12 Avertir un modérateur
Kami tu commence a m'énerver avec tes 150 insultes par post²... arrête maintenant ou je te kick pour insulte