"Pourquoi tes sujets parlent de choses aussi horrible que sa Le 11 septembre,la fin du monde,What else ? "
C'est pas volontaire, c'est juste que pour une fois que je bosse, je compte faire quelque chose de vraiment intéressent, pas un truc du genre "la défense des animaux" avec un texte de 10 pages dont le seul bute est de dire "c'est pas bien
".
Ces deux sujets que je voulais faire sont des sujets qui font réfléchir, des choses dont tout le monde a des doutes et son opinion personnelle, mais au final personne n'en est sur.
La fin du monde, quand bien même je suis sur que peu d'entre vous y croient (et moi aussi), tant qu'il y en aura pour y croire dur comme faire, alors rien n'est sur.
Sinon, chaud, je m'attendais pas a ce que vous soyez d'accord pour 2012, tout ceux que je connais l'ont trouver bien.
J'ai trouver que c'était comme tout les films catastrophe, mais avec de meilleur effet spécial et une histoire vraiment bof. Même l'épisode de South Park avec les aliens qui débarquent sur terre avait plus de sens que ce film. Je pourrais en faire une review pour m'expliquer, mais j'ai pas envie de spoiler.