"Ce poste est du second degré messieurs les administrateurs, il n'y a aucune incitation à la haine ici mais une dérision du racisme. Merci de votre compréhension.
Cordialement, Jimmy_Jacobs-76."
Je ris comme jamais si tu te retrouve déchu de ton poste de modo pour ca, le pire c'est que je pense sincèrement que si quelqu'un rapporte ca, c'est possible.
"Ben en même temps, quand sa concerne le 15-18 ..."
Raison de plus, justement.
Le 15-18, meme si avant c'est un trip que je considérais comme un forum de cons, finalement c'est pas le cas.
C'est juste un forum avec des types qui partagent un délire commun, et comme tout les délire, ils ne sont pas partager par tout le monde. Rien de ce qui est dit sur ce forum n'est sérieux, le mec porte plaintes a des trucs dont je ne connaissais même pas l'existence, mais en allant sur le 15-18, si chaque plaintes se soldait par une peine de prisons, on aurais une sur population carcérale.
Mais voila, c'est pour rigoler sur des sujets sensibles avec des types qui savent en rire au lieu de venir faire chier avec leur racisme qui est devenu une pure illusion.
Ca, ca m'énerve, j'attend de voir ses screens pour lui répondre, parce qu'en plus de faire chier le monde il se prend pour un dieu au vue de ses réponses. Ce mec n'a aucune idée de ce que va subir ce mec pour un simple poste sensé être anonyme, sensé profiter des avantages du net. Même si je doute que ca ira plus loin que ca, si ca se fait, ce mec est un gros connard.