J'hallucine. 
J'aime bien la WWE, à chaque PPV, j'attends ça (quoi que beaucoup moins qu'avant), mais alors les shows, je regarde plus RAW depuis un moment, j'ai jamais regardé Superstars, Smackdown m'intéresse de moins en moins, et ça va faire 3 semaines que je regarde pas, idem pour la ECW qui est pour moi le meilleur show des 3. 
J'ai l'impression d'aimer, mais ça me gave, des trucs me plaisent pas, que ça me donne pas envie de perdre 2h la dessus. 
Ou alors je fais des sélections, pendant 2 mois, j'ai regardé uniquement quelques parties de Smackdown, quelques "moments fort" ou les seuls moments susceptibles de m'intéresser, pour la ECW, je regardais entièrement, mais en zappant légèrement certains matchs en vitesse x2. 
Je fais tellement de selections que je me met à regarder des bouts de Fed, la ROH en 2005 par exemple.
Ça vous le fait, à vous ? Passion qui se perd, j'sais pas si je peux dire ça, puisque je suis encore la, mais mes attentes sont pas satisfaites.
D'ailleurs, si j'arrive à faire les lives, c'est uniquement parce qu'il y a du monde, mais seul, ça me lasse extrêmement vite, de regarder un show entier, dernier exemple en date, hier j'ai regardé que 2 matchs du PPV TNA.