tu prendrait qui comme "con"?
Prem's sur dassy-tortue !
Toi.Le plus gros pigeon de la communauté Catchesque de JVC. Mais tu sais, un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole.
blizzard comme sur mon autre pseudo je merde plus!!
Moi, je ne suis pas con, désolé. Enfin, si... Ca dépend de l'humeur du jour.
Bien le bonjour mes cher camarade du forum catch, je suis Philippe Brouque de BreakingLutte
Pas besoin de fouiller loin pour trouver de 'belles têtes de vainqueurs'
"Mais tu sais, un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole. "
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner, Krishincha.
Que pensez vous du site BreakingLutte ?
Salut KM, ça va toujours bien ?
Dassy-tortue, Rey-Cena, Mysteriio-Jo, Fadman, Wii45, Sawyer118218, hardline59, wrestling3
Je ne suis pas KM, je suis Philippe Brouque, un newsman de BKL
Tu veux qu'on compare nos capacités intellectuelles en duel, Janin ? Je pense que les tiennes sont à peu près au niveau de tes expériences sexuelles
WTF ?
Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
Alors, que pensez vous de BKL ? C' est simplement le meilleur site de lutte pour moi, il va dépasser tout les autres dans un avenir très proche
En attendant, moi j'ai pu quand meme en accroché quelques-unes et je vais bientot en avoir une nouvelle
Alors Krish t'as réussi à la voler à son mec ta fiancée?
Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, tu finira certainement sur la paille, Krishincha.