Tu la fous*. Excusez-moi !
Au concombre ...
RaphnOo A par se prendre une claque ou une coup dans les ... Il aura gagner quoi ?
Cartman J'avais raison de me méfier * met une distance de 30 km entre Cartman et elle*
Oui, Joe le concombre peut-être utile pour se reposer si tu sens que tu vas lâché la sauce.
"Cartman J'avais raison de me méfier * met une distance de 30 km entre Cartman et elle* "
Recule encore d'une bonne 100taine de kilomètres, c'est qu'il a le bras long le Cartman
Dennniz ~~> Ok, bah reste pucelle, dans ces cas là... Raoh, tu viens, entre hommes on se comprend mieux
Raph*
Ouais poto !
Cartman Et fière de l'être.
Seth Je crois.
Seth ~~> Et pas que le bras
Les boules, je viens de lire sur FB que la fille que je voulais tenter de me faire vient sort désormais avec un gars de ma classe.
Alors comme ça on a des problèmes de précocités mr. Noel ?
Denniz ~~> Genre tu t'affiches en cours "Ouaaaaaieuuuu, j'suis pucelleuuu, trop fiere tavu "... Bon, quand tu veux tu frappes à ma porte, hein
Ouais, j'assume ! Je me chronomètre quand je me touche pour voir ma progression, j'ai fait un graphique et tout et tout...
Et t'attends quoi pour lui casser la gueule avec vidéo à l'appui? :bave!
Raph s'est fait hack ... Laisse Denniz, les gros muscls pensent qu'à ça ...Chui pas petit et maigre mais ....Chui pas un monstre ...
Waouh comment j'ai géré ...
*
Raph ~~> Moi aussi, la meuf que j'ai passé un quart d'heure à tripoter un samedi y a... quelque temps est en couple avec un mec une espèce de tapette
Cartman Je suis pas du genre à m'afficher comme sa
RaphnOo Je parle pas de amitier fille-garçon je veux juste la connaitre un minimum hein