mr kennedyn 76 il te faut un résumé sur la structure de l'oeuvre ?
à tous je vois qu'il n'y à plus la tavern
Mais pourquoi
? ( bien ma grotte ) ![]()
lequel ?
Celui où Frère Jean des Entommeurs tue tout ceux qui ont investit les vignes de son abbaye.
J'espère que c'est assez clair ![]()
Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Mais c'est pas sur ok.
Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Mais c'est pas sur ok. Tu peux pas donnée le chapitre ou les pages ?
Bon alors ?
Suite au topic HS de B_U que JR avait accepté, certains se sont plein qu'il laissait des topics HS et a donc locker tout les 'pic HS.
Chaud, je viens de demander à une amie de me donner le plan pour faire le truc (elle tourne à 15 de moyenne
), et j'ai eu le droit à un gentil "démerde toi".
Elle est gentil
![]()
tes la mr kennedy 76 ?
C'était sur
?
Mr_Kennedy-76 ![]()
J'appelle pas sa une copine moi ![]()
Moi non plus le lien dis moi si tu trouve quelque chose pout toi mr 76 http://www.archive.org/stream/rabelaisetsonuvr01fleuuoft/rabelaisetsonuvr01fleuuoft_djvu.txt
C'est bon sucre, je commence à arriver à m'en sortir mais merci de ton aide ![]()
J'ai retrouver des feuilles de méthodologie ![]()
BKCDIEHCGU
Forum : CatchSujet : « NaWaK! BlaBla du forum »
« | 1 ... | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391
Début Précédent Fin
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:27:37 Résumé de Gargantua
Gargantua, fils de Grandgousier et de Gargamelle, naît dans de « bien estranges » conditions.
Il a été porté pendant onze mois par sa mère Gargamelle. Il naît de l'oreille de sa génitrice, lors d’une partie de campagne organisée par Grandgousier où elle a beaucoup mangé , ri , plaisanté et dansé.
La taille extraordinaire de Gargantua permet à Rabelais de décrire de nombreuses situations bouffonnes.
Immédiatement le nouveau-né est mort de soif et réclame « à boyre ». Surpris et amusé par une telle soif , Grandgousier, son père , s’exclame : « Que grand (gosier) tu as » , ce qui vaudra à l’enfant d’être appelé Gargantua.
Entre trois et cinq ans , Gargantua est élevé assez librement. Il bénéficie ensuite d’une éducation délivrée par des pédagogues traditionnels . Puis il se rend à Paris pour recevoir l’enseignement de Ponocrates. En chemin, l’énorme jument qu’il monte, chasse les taons de sa queue avec une telle puissance, qu’elle détruit toute la forêt de Beauce.
Arrivé à Paris, Gargantua s’amuse à dérober les loches de Notre Dame pour les accrocher au cou de sa jument.
Le royaume de Grandgousier est envahi par Picrochole. Grandgousier ne parvenant pas à ramener Picrochole à la raison, il appelle son fils Gargantua à la rescousse. Ce dernier prend la tête des combats. Il est aidé par Frère Jean des Entommeures, dont le courage est exemplaire. Le fils de Grandgousier est victorieux et Picrochole doit s’enfuir. Gargantua fait un discours de morale politique. Il indique également que le royaume du vaincu reviendra à son fils dont l’éducation sera confiée à Ponocrates.
La victoire est célébrée à l’Abbaye de Thélème dont la devise est « Fay ce que vouldras » , un adage pronant le libre arbitre entre le vice et la vertu.
Lien permanent
Steenerico
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:12 Chaud le mini flood
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:20 # Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
"il perçait le boyau du cul à travers les couilles"
En effet
Lien permanent
Steve_Austin6
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:47 J'étais le premier posteur de la taverne...
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:07 Se n'est pas du flood c'est une aide normalement.
Lien permanent
_DavTheSkilled_
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:20 Désolé a tous, mais j'ai une question
C'est quoi JV.fox ? (un truc dans le genre )
Lien permanent
Steenerico
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:56 | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_565590
| Citation de : Steve_Austin6
| Date du message : 16 novembre 2008 à 18:32:47
| Contenu du message :
| "J'étais le premier posteur de la taverne...
"
J' ai atteins le top ten en un temps record
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:34:10 Merci sucre mais moi c'est juste sur un passage
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:34:56 mr kennedyn 76 il te faut un résumé sur la structure de l'oeuvre ?
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:35:08 à tous je vois qu'il n'y à plus la tavern Mais pourquoi ? ( bien ma grotte )
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:35:34 # Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
lequel ?
Lien permanent
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:37:18 Celui où Frère Jean des Entommeurs tue tout ceux qui ont investit les vignes de son abbaye.
J'espère que c'est assez clair
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:38:40 Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Mais c'est pas sur ok.
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:39:17 Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:39:34 Bon alors ?
Lien permanent
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:46:55 Suite au topic HS de B_U que JR avait accepté, certains se sont plein qu'il laissait des topics HS et a donc locker tout les 'pic HS.
Chaud, je viens de demander à une amie de me donner le plan pour faire le truc (elle tourne à 15 de moyenne ), et j'ai eu le droit à un gentil "démerde toi".
Elle est gentil
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:46:58 tes la mr kennedy 76 ?
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:48:24 # Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
C'était sur ?
Lien permanent
_DavTheSkilled_
Posté le 16 novembre 2008 à 18:49:00 Mr_Kennedy-76
J'appelle pas sa une copine moi
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:50:01 Moi non plus le lien dis moi si tu trouve quelque chose pout toi mr 76 http://www.archive.org/st[...]01fleuuoft_djvu.txt
Lien permanent
Sujet : « NaWaK! BlaBla du forum »
Début Précédent Fin
Flux RSS du sujet "NaWaK! BlaBla du forum"
Okiraku Ping Pong Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"
Tous les forums
--------------------------------------------------
------------------------------
MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Matériel
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Vidéos de jeux
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Jeux ConcoursCode Gagnant
Concours
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Copyright (c) 1997-2008 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | Parapluie | People | Feminup | Psychologie | Blog | Programme tv | Sport | Ligue 1 | Débat | Sondage | Jeux flash
Forum : CatchSujet : « NaWaK! BlaBla du forum »
Début Précédent Fin
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:27:37 Résumé de Gargantua
Gargantua, fils de Grandgousier et de Gargamelle, naît dans de « bien estranges » conditions.
Il a été porté pendant onze mois par sa mère Gargamelle. Il naît de l'oreille de sa génitrice, lors d’une partie de campagne organisée par Grandgousier où elle a beaucoup mangé , ri , plaisanté et dansé.
La taille extraordinaire de Gargantua permet à Rabelais de décrire de nombreuses situations bouffonnes.
Immédiatement le nouveau-né est mort de soif et réclame « à boyre ». Surpris et amusé par une telle soif , Grandgousier, son père , s’exclame : « Que grand (gosier) tu as » , ce qui vaudra à l’enfant d’être appelé Gargantua.
Entre trois et cinq ans , Gargantua est élevé assez librement. Il bénéficie ensuite d’une éducation délivrée par des pédagogues traditionnels . Puis il se rend à Paris pour recevoir l’enseignement de Ponocrates. En chemin, l’énorme jument qu’il monte, chasse les taons de sa queue avec une telle puissance, qu’elle détruit toute la forêt de Beauce.
Arrivé à Paris, Gargantua s’amuse à dérober les loches de Notre Dame pour les accrocher au cou de sa jument.
Le royaume de Grandgousier est envahi par Picrochole. Grandgousier ne parvenant pas à ramener Picrochole à la raison, il appelle son fils Gargantua à la rescousse. Ce dernier prend la tête des combats. Il est aidé par Frère Jean des Entommeures, dont le courage est exemplaire. Le fils de Grandgousier est victorieux et Picrochole doit s’enfuir. Gargantua fait un discours de morale politique. Il indique également que le royaume du vaincu reviendra à son fils dont l’éducation sera confiée à Ponocrates.
La victoire est célébrée à l’Abbaye de Thélème dont la devise est « Fay ce que vouldras » , un adage pronant le libre arbitre entre le vice et la vertu.
Lien permanent
Steenerico
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:12 Chaud le mini flood
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:20 # Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
"il perçait le boyau du cul à travers les couilles"
En effet
Lien permanent
Steve_Austin6
Posté le 16 novembre 2008 à 18:32:47 J'étais le premier posteur de la taverne...
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:07 Se n'est pas du flood c'est une aide normalement.
Lien permanent
_DavTheSkilled_
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:20 Désolé a tous, mais j'ai une question
C'est quoi JV.fox ? (un truc dans le genre )
Lien permanent
Steenerico
Posté le 16 novembre 2008 à 18:33:56 | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_565590
| Citation de : Steve_Austin6
| Date du message : 16 novembre 2008 à 18:32:47
| Contenu du message :
| "J'étais le premier posteur de la taverne...
"
J' ai atteins le top ten en un temps record
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:34:10 Merci sucre mais moi c'est juste sur un passage
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:34:56 mr kennedyn 76 il te faut un résumé sur la structure de l'oeuvre ?
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:35:08 à tous je vois qu'il n'y à plus la tavern Mais pourquoi ? ( bien ma grotte )
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:35:34 # Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
lequel ?
Lien permanent
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:37:18 Celui où Frère Jean des Entommeurs tue tout ceux qui ont investit les vignes de son abbaye.
J'espère que c'est assez clair
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:38:40 Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Mais c'est pas sur ok.
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:39:17 Ok je vais chercher pour toi sur mes sites.
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:39:34 Bon alors ?
Lien permanent
Mr_Kennedy-76
Posté le 16 novembre 2008 à 18:46:55 Suite au topic HS de B_U que JR avait accepté, certains se sont plein qu'il laissait des topics HS et a donc locker tout les 'pic HS.
Chaud, je viens de demander à une amie de me donner le plan pour faire le truc (elle tourne à 15 de moyenne ), et j'ai eu le droit à un gentil "démerde toi".
Elle est gentil
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:46:58 tes la mr kennedy 76 ?
Lien permanent
Wwe-universe
Posté le 16 novembre 2008 à 18:48:24 # Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
C'était sur ?
Lien permanent
_DavTheSkilled_
Posté le 16 novembre 2008 à 18:49:00 Mr_Kennedy-76
J'appelle pas sa une copine moi
Lien permanent
sucre50
Posté le 16 novembre 2008 à 18:50:01 Moi non plus le lien dis moi si tu trouve quelque chose pout toi mr 76 http://www.archive.org/st[...]01fleuuoft_djvu.txt
Lien permanent
Sujet : « NaWaK! BlaBla du forum »
Début Précédent Fin
Flux RSS du sujet "NaWaK! BlaBla du forum"
Okiraku Ping Pong Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"
Tous les forums
MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Matériel
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Vidéos de jeux
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Jeux ConcoursCode Gagnant
Concours
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Copyright (c) 1997-2008 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | Parapluie | People | Feminup | Psychologie | Blog | Programme tv | Sport | Ligue 1 | Débat | Sondage | Jeux flash
Merci pour ton résumé sucre, il m'aide beaucoup pour l'introduction ![]()
De rien quand on peut aider.
Je suis deg, je viens de crée une vidéo sur Taker mais elle s'est éffacé ![]()