CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:47:55

"Je penses que c'est juste une période de ta vie ça, suite à tout ce qui t'es déjà arrivé, et en plus t'es dans l'adolescence, la vraie découverte et la remise en question de la vie et du monde ! "

J'en suis pas sur que ce ne sois qu'une simple période naturel. La première fois que je me suis demander ce genre de choses, c'était y'a 2 ans, je crois d'ailleurs que j'ai déjà poster ce genre de choses y'a quelques années sur le nawak. Ca aurait été une période, ca aurait pas durer si longtemps. Juste qu'avant, j'étais convaincu que ca s'arrangerait, que j'allais quitter ce système auquel je ne correspond pas en grandissant et qu'en travaillant et en ayant de l'argent, je pourrais ensuite faire ce que je veux de ma vie. Sauf que je me rend de plus en plus compte que c'est mort, et maintenant j'en suis convaincu.

"Mais il faut se dire que tant qu'à être là, vivant, autant continuer, t'as pas à t'en faire de ce qui peut arriver !"

Justement c'est un de mes problèmes. J'ai a m'en faire pour ce qui peut m'arriver puisque ca m'arrivera toute ma vie et que je ne peut rien y faire.
Ca aurait été un type qui me fais chier par exemple, ca dépend de moi aussi, ca aurai pu être régler rapidement. Sauf que ce n'est pas le cas. Du coup je me demande si j'ai ne serais-ce qu'une seule raisons de continuer a vivre alors que je sais que tout les soirs, je n'aurais rien apprécier de ma journée.

"Choco, tu me fias peur, réellement."

Comment ca?
C'est pas pour autant que je vais débarquer avec une mitraillette dans la rue et buter tout le monde avant de me tirer une balle, hein. :hap:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
08 novembre 2009 à 22:49:16

Non, mais si tu pouvais éviter de faire des trucs grave, ça serait... cool. :hap:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:50:13

Choco :d) T'as même pas un but quelconque dans ta vie? :(

Moi personnellement, mon but c'est de réussir mes études. C'est ce qui me motive. C'est ce qui me pousse à me lever le matin.

Quand je suis en cours, avec mes amis, je peux te dire que je profite, parce que chez moi, la situation est vraiment vraiment merdique... :(

Comme quoi, ma vie n'est pas rose non plus. :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:50:26

"moi ça m'a donné encore plus de forces pour me ressaisir. "

Moi aussi, ca fait quelque mois que je me donne a fond pour que tout s'arrête, mais rien a faire, plus j'essaie d'arranger des choses, plus elles s'aggravent.

Et arrêter de dire que je vous fait flipper, c'est pas comme si j'avais réciter des textes sataniques bizarres ou je n'sais quoi :( .

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:51:24

Personnellement, ma vie me convient parfaitement pour l'instant. Des bons résultats à l'école, pas mal de temps libre pour vivre ma passion qui je pense sera ma passion à vie à moins d'un grand truc, pas encore de copines, mais du succès auprès des filles (j'suis un connard, mais avec celui de l'année dernière, ça doit faire le 7ème râteau que je mets o)) ... ouais, ok, je suis un connard), une famille heureuse (surtout depuis l'été dernier, après un cyclone qui a séparé en deux groupes la famille du côté de ma mère pour l'héritage, la mariage de mon oncle qui atteignait la quarantaine a bizarrement renoué tous les liens)...

Faut dire, l'année 2008 a été très dure pour moi. En 9 mois, mes grands parents et ma tante du côté de ma mère sont tous décédés... Mais cela m'a renforcé, je sais pas, mais ça m'a boosté, même dans les études, je n'avais jamais atteint de tels résultats scolaires... J'ai su me ressaisir, et aujourd'hui je suis encore plus heureux.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:53:59

Bon, alors:

pour vire ma passion qui est le catch*
pas encore de copine* sans "s"*
:o)) *

:(

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
08 novembre 2009 à 22:58:58

Vous êtes plus Rob Van Dam ou AJ Styles ? :hap:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:59:50

AJ parcequ'il est phénomenal :hap:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
08 novembre 2009 à 23:00:34

Couscous. :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:00:47

"Se remettre en question ça te permet de mieux rebondir ça c'est sûr"

Je me suis remis souvent en question. Le fait est que je n'ai rien fait pour mériter quoi que ce sois qu'il m'arrive. Ca m'arrive a moi comme ca aurait pu arriver a n'importe quoi, mais c'est tomber sur moi.

"Non, mais si tu pouvais éviter de faire des trucs grave, ça serait... cool."

Je suis d'accord. Mais pour l'instant en tout cas, je n'en ai pas le projet.

"T'as même pas un but quelconque dans ta vie?"

Aucun, zero. Professionnellement, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard.
Sentimentalement, je ne vois pas l'utilité de sortir avec une fille ou même carrément de me marier plus tard (no gay hein, je me comprend :hap: ), mais ca c'est différent, j'imagine que ca viendra avec l'age.
Après quelques butes... non, c'est pas des buts, c'est plutôt des trucs dont j'aurais envie, mais je sais maintenant que ce n'est pas possible, même si c'est plutôt modeste.

"Moi personnellement, mon but c'est de réussir mes études. C'est ce qui me motive. C'est ce qui me pousse à me lever le matin. "

Ca aurait pu être un bute, un bute classic que presque tout le monde a je suppose. Sauf que personnellement, je suis dans l'échec le plus total de ce côté la, et je me suis rendu a l'évidence que je ne pourrais pas faire mieux. Jusque la, scolairement je n'ai pas eu grand chose de moi même.
Je suis passé jusqu'en 3ème parce qu'on ne savais pas quoi faire de moi (vous savez bien qu'au collège, on vous fait passer pour se débarrasser ensuite de vous si vous êtes mauvais). En 3ème, face a la décision "go BEP" (alors que je n'ai aucuns projet professionnel, c'est inenvisageable) j'ai convaincu les autres que je pouvais faire mieux. Mais j'ai encore rien branlé et j'ai échoué.
J'ai eu un gros coup de chance ensuite, je suis passé en 2nd uniquement grâce a un bug informatique. Et apparemment, même si je progresse légèrement, ca ne suffit pas.

"Quand je suis en cours, avec mes amis, je peux te dire que je profite, parce que chez moi, la situation est vraiment vraiment merdique..."

Tu as des problèmes avec tes parents?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:01:11

Vous préférez le cassoulet ou le couscous? :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:02:47

http://www.youtube.com/watch?v=-doAmxrKouI :oui:

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
08 novembre 2009 à 23:04:42

Cassoulet perso :oui:

Bonuit :hap:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:06:49

"Moi personnellement, mon but c'est de réussir mes études. C'est ce qui me motive. C'est ce qui me pousse à me lever le matin. "

Et une fois que tu as réussi tes études, tu te lèves, tu vas travailler, tu reviens, tu te couches, tu te lèves etc... Une vie monotone et chiante à en crever, perso je n'ai pas envi de vivre ça mais je sais que ça arrivera :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:07:21

Couscous perso :oui:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:08:31

"Tu as des problèmes avec tes parents?"

Ils ont un BIG problème entre eux et ça en devient à peine vivable au point que j'ai juste envie qu'ils me foutent la paix une fois pour toute... :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:10:34

"Et une fois que tu as réussi tes études, tu te lèves, tu vas travailler, tu reviens, tu te couches, tu te lèves etc... Une vie monotone et chiante à en crever, perso je n'ai pas envi de vivre ça mais je sais que ça arrivera :( "

C'est déjà un peu ce que je vis actuellement. Je me lève, je vais en cours, je reviens l'après-midi, je travaille pour mes cours, je me couche, je me lève, etc... :(

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:12:34

Choco :d) Le truc, c'est que quand tu touches le fond; tu ne peux pas tomber plus bas; alors arrête ça et prends ta vie en main :ok:

...Cela dit, tu me ressembles un peu, sauf que moins je pense être entre les deux "phases" :-(

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:13:10
  • :(
Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:14:46

"C'est déjà un peu ce que je vis actuellement. Je me lève, je vais en cours, je reviens l'après-midi, je travaille pour mes cours, je me couche, je me lève, etc... :( "

Et ça te soule pas ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis