Au contraire, c'est une quête avec une fin, ce qui fait que tout ce que tu auras fait ne servira à rien finalement ![]()
Je ne pense pas que ca sois une si bonne raison non plus...
Si un jour elle part, tu deviens quoi, si tu n'as plus aucune raisons de vouloir vivre?
C'est a m'en faire douter que dans la vie, il vaux mieux être seul plutôt que de faire dépendre son bonheur ou son malheur des autres.
Et vu que dans ce monde, tout le monde ne vie que pour sois-même (tu vie pour être avec elle par exemple), alors tout le monde se fous de rendre heureux ou pas quelqu'un d'autre (je dis alors, mais c'est pas comme si c'était nouveau), donc notre bonheur dépend de personnes qui ne veulent, la majorité du temps, même pas nous rendre heureux.
Et je ne parle pas de ceux qui trouvent leur bonheur en causant le malheur des autres...
J'en suis conscient mais bon pour le moment je n'ai pas de raison de m'en faire. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6MTOK_zptuU
Wege, wege wege wege
![]()
Bon qu'est ce qu'il t'arrive ?
Au contraire, c'est une quête avec une fin, ce qui fait que tout ce que tu auras fait ne servira à rien finalement
La quête en elle même a une fin, mais ce n' est pas la vrai fin de ta quête puisque tu n' obtiens jamais le bonheur éternel ![]()
Qu'est ce que t'en sais ? T'es jamais mort ! ![]()
Qu'est ce que t'en sais ? ![]()
Gilles
Toi aussi tu penses que ce qu'on fait sa sert à rien, mais tu t'en fous ? ![]()
Moi en ce moment, c'est le gros bordel dans ma famille...
Heureusement qu'il me reste mes amis.
J'ai pas vraiment de raison de vivre. J'ai juste envie d'en profiter le maximum. ![]()
"Franchement, je dis pas sa pour te faire badder ou autre mais on vit pour rien !"
Badder? Si tu as fait une faute de frappe, je ne vois pas ce que tu as voulu dire
M'enfin, vous avez plutôt de la chance d'avoir plus ou moins une bonne raison de vivre, en tout cas a vos yeux.
Personnellement, vivre, ca me fait carrément chier. Je me lève le matin en me disant "et merde, une nouvelle journée va commencer", il m'arrive des tas de mauvaises choses tout les jours, des choses que je ne peux pas éviter. Il n'y a presque plus rien a quoi je tiens, et j'ai peur de perdre un jour (qui ne saura trop tarder, de toute évidence) les quelques personnes a qui je tiens.
Fut un temps, j'étais vraiment heureux, je me levais les matin heureux de vivre (même les jours de cours), je riais de tout...
Mais il y a quelque temps je me suis rendu compte de certaines choses. Je ne ris plus de grand choses, je doute du fait que certains amis le soient vraiment, du fait que certaines personnes rient avec moi et ne se foutent pas plutôt de moi, ma famille ne me rend pas plus heureux, je me rend compte peu a peu que plus le temps passe, plus mon avenir est condamné, je n'ai jamais plu à une fille, je ne sais même pas ce que ca fait (bien que certaines filles m'apprécient beaucoup), aucunes de mes qualités n'ont jamais été reconnues par les autres (hormis mes amis et quelques personnes de ma famille), qui ne voient que mes défauts, j'ai peur de rendre malheureux quelqu'un...
Pourtant, après m'être rendu compte de tout ca, je n'ai jamais autant profité de ma vie. J'ai eu une époque no life, mais je sors maintenant tout les jours avec des amis (et pas pour aller aux centres commerciaux ou chez eux...), je partage plus de choses que jamais avec eux, et pourtant ce que j'apprécie de ces moment sont amoindrie par rapport a ce que ca devrais me faire.
Je ne suis plus heureux de mes instant présent, mon avenir ne m'annonce rien de bon, mon passé n'a pas toujours été glorieux non plus...
J'ai continue a vivre en espérant chaque jour que quelque chose va s'arranger, mais je me rend compte que ca ne s'arrangera jamais.
Ma vie est un putain de sac de noeud. Je n'ai pas su les dénoué quand il le fallait, et maintenant j'en suis prisonnier et je ne peux plus les arranger, alors qu'actuellement je me donne plus de mal que jamais pour ca.
Mais c'est un mal pour... un mal.
Alors maintenant, je ne peux plus qu'attendre encore et me rassurer que ca s'arrangera, même si je sais que c'est impossible, j'attendrais quand même un miracle, une opportunité de voir tout ca s'arranger.
Et voila, je me retrouve pour la 40 000ième fois a me plaindre de ma vie sur ce forum. Désoler, mais au moins ca m'a fait un peu de bien d'écrire tout ca...
Badder = Déprimer.
Ah ok, merci de la précision.
Enfait le truc qui te fait déprimer c'est de ne pas avoir trouvé ton but dans la vie ou ta place dans le monde ?
HS mais il me manque une personne pour mon jeu ![]()
Je disais que je voulais pas te dire sa pour te faire chier !
Et chaud ! Je penses que c'est juste une période de ta vie ça, suite à tout ce qui t'es déjà arrivé, et en plus t'es dans l'adolescence, la vraie découverte et la remise en question de la vie et du monde !
Moi ça m'arrive souvent d'avoir des moments où y'a des couilles qui m'arrivent (et j'en ait connu !) et que je me demandes à quoi ça sert tout ça ! Mais il faut se dire que tant qu'à être là, vivant, autant continuer, t'as pas à t'en faire de ce qui peut arriver !
"ma famille ne me rend pas plus heureux, je me rend compte peu a peu que plus le temps passe, plus mon avenir est condamné, je n'ai jamais plu à une fille, je ne sais même pas ce que ca fait (bien que certaines filles m'apprécient beaucoup), aucunes de mes qualités n'ont jamais été reconnues par les autres (hormis mes amis et quelques personnes de ma famille), qui ne voient que mes défauts, j'ai peur de rendre malheureux quelqu'un... "
Je me retrouves TOTALEMENT dans ce que tu dis là
En ce moment, je me demandes même si pour certaines raisons, j'ai choisis les bons amis ! Mais le pire je penses pour moi ça a été quand j'ai dit à ma famille que je voulais aller en S et qu'ils m'ont limite rit à la tronche ! Alors que j'avais des bonnes notes et tout et que je suis passé sans encombres de 1ère en Term ! Et je penses qu'il est plus dur de se faire lâcher par sa famille que par ses amis !
Mon premier véritable étalage de vie sur le NaWaK! ![]()
Choco, tu me fias peur, réellement. ![]()
Quelqu'un peut confirmer que John Cena a catché sous ce nom à l'OVW (ou pas)? Sur le topic du jeu de MisterY2J.
Choco ton message est flippant !
J'ai pensé à ça il y a une ou deux semaines... Je sais pas quoi te répondre, étant donné que moi ça m'a donné encore plus de forces pour me ressaisir.
Se remettre en question ça te permet de mieux rebondir ça c'est sûr ![]()
Wow choco je sais pas quoi dire ... ![]()