Bon jeudi à tous et surtout au fans de Jeff Hardy qui vouliez des nouvelles sur le procès de votre idole. Sachez que ce dernier n'était pas présent hier à son procès de là l'expression briller par son absence. Pas parce qu'il ne voulait pas y être mais par le fait que son avocat le représentait comme le veux la lois lors que les deux parties ne sont pas près à procéder.
En effet Jim Van Camp l'avocat de l'ancien champion de la WWE a fait part au média qu'il n'a pas encore reçu les analyse du laboratoire concernant les drogues prises à son client. Donc les preuves pas tous en place le procès ne peut débuter et a été remis encore une fois plus tard.
Rendez vous le 2 décembre prochain, date à laquelle le tout a été remis pour plus de détails.
source : Info-Lutte .
Cela ne vous rappele t'il pas un certain HHH Vs Randy Orton .
Je vous récapitule un petit peu l'histoire : HHH était rentrait par " efraction chez " Randy Orton mzis cela était en faite un décor de la wwe et aussi " l'arrestation de HHH " , l'arrestation etait un gros fake pour continuer la feud Orton/HHH , car "les policiers " étaient des acteurs engageain par la WWE .
Et aussi l'histoire de l'accident avec Beth et Jeff Hardy .
Je vous récapitule un petit peu m'histoire : un moment Jeff Hardy avait " une série de malheur " fin 2008 début 2009 . agression dans la cage d'escalier , ... .
Et aussi ce fameux accident de voiture vous vous rappelez non , mais si le 4X4 qui avait mis la voiture de Jeff Hardy et Beth dans le ravin .
Et "les policiers" étaient intervenus : la aussi " les policiers " étainent des acteurs .
Donc moi je dis que l'arrestation de Jeff Hardy est un GROS FAKE fait par la WWE elle-meme et pour crée l'effet de surprise au PPV de décembre intitulé TLC ( Tables , Ladders and Chairs ) ces matchs la ne sont'ils pas la spécialité de Jeff Hardy .
Donc voilà le débat est lancé : est-ce que Jeff Hardy à vraiment était arrétait et tout ce-qui s'en suit ou est-ce un gros fake créé par la WWE pour faire l'effet de surprise pour le retour de Jeff Hardy !!!!!!!!!!!!!