Bon, elec. Mon entraînement avec Thorn:
Il faut savoir que ça se passait dans un bled perdu près de Zurich. Vu que j'habite à Lausanne, c'est pas la porte à côté et je devais prendre le train pour y aller. C'est à cause de ça que j'ai vraiment hésité à y aller car le train, c'est vraiment très cher.
Donc, j'suis arrivé là-bas, Thorn s'étirait et on a directement commencé. On était que 3 et c'est tant mieux car on pourra plus s'entraîner. Les 2 avaient jamais catché mais moi, j'avais déjà fait 3 entraînements.
Donc, on devait s'échauffer au début: on est sorti dehors et il nous a expliqué le programme. On devait tout d'abord faire 20 squats, courir environ 50 mètres, faire 20 pompes et retour et c'est reparti. 6 ou 7 fois commme ça.
Ensuite, on est rentré et on a commencé à faire quelques chutes pendant environ 15 minutes. Puis, pendant une bonne heure, on devait enchaîner l'exercice suivant: se projeter dans les cordes et courir du côté opposé 10 fois avant de faire un bump. Et ensuite, c'est au tour du suivant. Donc, tu fais l'exercice, tu as à peine le temps de reprendre ton souffle qu'il faut repartir.
Ensuite, après environ une heure et demi d'entraînement, on a fait une pause de 5 minutes. Puis on a enchaîné avec pas mal de chain: contact, clés de bras, quelques contres, projections, headlocks, shoulder tackles,... Et donc, pour l'heure restante, on devait rentrer en contact, prendre l'autre en headlock ou se faire prendre en headlock, se faire projeter dans les cordes ou projeter l'autre dans les cordes et shoulder tackle (le truc classique, quoi). Et ensuite, un des deux va se reposer pendant que celui qui se reposait prend le relai pour refaire le même exercice.
On a fait que 2 pauses de 5 minutes durant les 3 heures d'entraînement et j'peux te dire qu'à la fin, on était bien épuisés.
A la fin, on a pu discuter un peu avec lui de son départ de la WWE, d'Ariel (
), d'où il catche maintenant et de plein d'autres choses.
Voilà.