Je suis supporter de l'om et j'avoue que faut arrêter là, se sont pas des supporters qui on foutus la merde c'est juste des débiles de hooligans...
Qui c'est qui animaient la radio ?!
Des noms ?!
Au chiotte RAW, ce soir c'est hockey.
& les gars vous croyez que je peux rentrez en boite alors que j'ai 17ans et que j'ai perdu ma carte d'identité
RaphnOo. Tu comptes me passer ton msn pour que tu me donnes des conseils pour MH?
Fait toi poussé une barbe et va s'y avec des gens qui paraissent plus vieux, ait l'air confiant et ça devrait fonctionner.
RaphnOo.HBK@live.fr-> Mais je me connecte rarement, très rarement.
Youyie -> Si t'es grand en taille, c'est un avantage.
Pour ceux qui font le live: Raw est à quelle heure ?
74000
Oups
74002
-> Mais je me connecte rarement, très rarement.
Merci. Et les mails, tu les lis?
ardyz-UnifingPosté le 26 octobre 2009 à 23:41:13Pour ceux qui font le live: Raw est à quelle heure ?_________________________
Ça commence dans 2h15.
Merci bien.
RaphnOo je fais 1M89 et je vais mettre :UN BAGGY G-STAR NOIRUN POLO EDEN PARK RAYé "BLANC+ROSE+CACA D'OIE"
Je peux rentrez
Je sais pas ce que les clubbeur porte en france, mais de t'habiller dans un style similaire peut aider.
Comment t'as fait pour perdre ta carte d'identité? Je pense pas qu'il te laisse rentrer. Ils contrôlent tout les jeunes.
Ils disent le faire, mais bien souvent si tu as l'air d'être assez âgé le portier te laissera sans vérifier.
A 17 ans, je doute FORTEMENT que tu aies l'air assez âgé.
Merci les amis
Sachant que j'ai des amis qui font beaucoup plus jeunes que moi qui rentre facilement
Mais bon je suis un peu moins habillez que eux