CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

rayman27
rayman27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:50:28

Clair, la moitié des vidéos que je cherche sont en muet, pas moyen de trouver les pistes que je veux. :(

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 17:54:11

"Je les ai regardé et c'est uniquement les bons matches (selon moi, hein). Va en voir un ou deux et tu verras que c'est des bons matches."

Et pourtant, je ressens que dalle, a par de l'ennuie, par rapport a d'anciens matchs, avec un public pas mort (je trouve le public HDNet vraiment endormi. :( )

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:55:39

Je n'aime pas le produit proposé sur HDNet car c'est simplement à des années-lumières de ce que j'ai vu la ROH faire, je ne vais pas me satisfaire d'un truc alors que je sais pertinemment qu'ils sont très largement capable de faire mieux.

rayman27
rayman27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:07:58

http://www.youtube.com/watch?v=ZKuBMh216sA
Ce son là, qui s'en souvient ? :content:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:10:05
  1. ColtCabana Voir le profil de ColtCabana
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 17:54:11 Avertir un administrateur
  3. "Je les ai regardé et c'est uniquement les bons matches (selon moi, hein). Va en voir un ou deux et tu verras que c'est des bons matches."

Et pourtant, je ressens que dalle, a par de l'ennuie, par rapport a d'anciens matchs, avec un public pas mort (je trouve le public HDNet vraiment endormi. :( )

Public endormi? Ouais, donc en gros, t'as vu aucun des matches que j'ai cité plus haut. Bien sûr qu'il y a de l'ambiance! une très bonne ambiance même. Pas tout le temps mais souvent.

Et c'est fou ce qu'il y a de l'ambiance pendant les shows de la WWE (surtout pendant les weekly)... :sarcastic:

Enfin bref, j'ai ni le temps ni l'envie de continuer ce débat. :-)

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 18:11:11

Pourquoi te forcer a comparer avec la WWE ? :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:13:30

Parce que tu regarde la WWE et j'te comprends pas. Tu aimes l'ambiance des shows de la WWE?

Oh et puis zut, j'ai vraiment pas le temps, là. :(

rayman27
rayman27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:14:01

Les boulets, ils veulent pas le faire leur topic :fou: :noel:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 18:17:25
  1. DarkSephis Voir le profil de DarkSephis
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 18:13:30 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu regarde la WWE et j'te comprends pas. Tu aimes l'ambiance des shows de la WWE?

En même temps, j'ai jamais parlé de la WWE hein...
C'est toi qui a commence a parler en comparant la ECW a HDNet sans que je sache pourquoi, et la tu continues... :( :doute:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:32:56
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 18:17:25 Avertir un administrateur
    1. DarkSephis Voir le profil de DarkSephis
  3. Posté le 21 octobre 2009 à 18:13:30 Avertir un administrateur
  4. Parce que tu regarde la WWE et j'te comprends pas. Tu aimes l'ambiance des shows de la WWE?

En même temps, j'ai jamais parlé de la WWE hein...
C'est toi qui a commence a parler en comparant la ECW a HDNet sans que je sache pourquoi, et la tu continues... :( :doute:

Mais répond moi simplement: est-ce qu'il y a de l'ambiance à la ECW?

Tu dis qu'il n'y en a pas à la ROH et je suis pas d'accord du tout. En fait, je sais pas quel show t'as vu pour pas avoir vu de bon matches ni d'ambiance. :( Je me souviens qu'on avait regardé un match de la ROH sur HDNet avec certains membres du forum sur un site et un forumeur qui n'avait JAMAIS vu un match de la ROH a dit qu'il était vraiment impressionné de l'ambiance. Donc je suis vraiment pas d'accord avec toi sur ce point.

Sinon, les ECW des dernières semaines sont de la qualité de celui de cette semaine ou bien ce dernier est juste un épisode à part selon toi? J'veux juste savoir si la ECW est sur un bonne pente parce que j'vais peut-être reprendre à partir de la semaine prochaine. :oui:

BethPhoenix
BethPhoenix
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:34:38

Rayman27
Posté le 21 octobre 2009 à 18:07:58
http://www.youtube.com/watch?v=ZKuBMh216sA
Ce son là, qui s'en souvient ?

:d) OMG les souvenirs...

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
21 octobre 2009 à 18:43:16

"Mais répond moi simplement: est-ce qu'il y a de l'ambiance à la ECW?"

•> Non, et alors ? WWE =/= ROH. :(

"Tu dis qu'il n'y en a pas à la ROH et je suis pas d'accord du tout. En fait, je sais pas quel show t'as vu pour pas avoir vu de bon matches ni d'ambiance. :( "

•> Je compare juste ce qu'il y a de comparable, la WWE prend les même, mais fait n'importe quoi, contrairement a des matchs géniaux qui datent.

"Je me souviens qu'on avait regardé un match de la ROH sur HDNet avec certains membres du forum sur un site et un forumeur qui n'avait JAMAIS vu un match de la ROH a dit qu'il était vraiment impressionné de l'ambiance."

•> Je m'en rappel, si c'est ce que je pense, et moi, je m'étais endormi totalement, ça m'avait bien fait chier.

"Sinon, les ECW des dernières semaines sont de la qualité de celui de cette semaine ou bien ce dernier est juste un épisode à part selon toi? J'veux juste savoir si la ECW est sur un bonne pente parce que j'vais peut-être reprendre à partir de la semaine prochaine."

•> Pour moi, et je parle franchement, la ECW est géniale depuis un moment déjà (sauf le show de la semaine dernière qui n'était pas extra, mais largement regardable). :oui:
La brand repose sur les épaules du champion, les épaules du top face de la brand (qui est un champion génial, d'ailleurs), et contrairement a des champions un peu "chiants", Christian ne l'est pas, il fait des bons matchs, il me plait vraiment, je préfère 100x la période Christian Champ' a Matt Champ'.

J'ai pas l'impression de voir de la WWE, pour moi c'est une bulle a part, c'est des Sheamus, Ryder, Shelton, Helms, Burchill Regal, Tatsu, Dreamer, Kozlov, Jackson etc... avec un champion très solide et qui porte le show sur ces épaules.
C'est vraiment cool à voir, et surtout, n'importe qui peut aller en Main Event !
A Smackdown ou RAW, on verra jamais (ou une fois par an...) un Mid faire un petit match sympa contre le Champ', la a la ECW, c'est vraiment cool, j'adore ce show.

Pour moi c'est inédit, et c'est ce que j'aime, entre les contenders qui tournent autour du champion chacun leurs tours dans des matchs ou chacun a sa chance, et quelques feuds sympa (Burchill/Hurricane, Shelton/Sheamus).
La ECW est souvent trop sous-estimé, pourtant, actuellement, c'est le seul show qui m'intéresse, c'est le seul que je regarde sans lire les spoilers, c'est le seul avec iMPACT! que j'ai envie de voir chaque semaine et c'est un show qui change.

rayman27
rayman27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:46:02

Pavé, encore

/ :( \
_/¯\_

rayman27
rayman27
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:59:59

/ :bave: \
_/U\_

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:04:20
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 17:55:39 Avertir un administrateur
  3. Je n'aime pas le produit proposé sur HDNet car c'est simplement à des années-lumières de ce que j'ai vu la ROH faire, je ne vais pas me satisfaire d'un truc alors que je sais pertinemment qu'ils sont très largement capable de faire mieux.

De ce que j'ai vu il y a plusieurs matches de qualité PPV et même un MOTYC alors pourquoi ne pas dire que c'est à des milliards d'années lumières pendant qu'on y est? Et pourquoi tu regarde les weekly de la WWE alors que tu sais que t'es capable de voir meilleur lors des PPV?

2. Posté le 21 octobre 2009 à 18:43:16 Avertir un administrateur
  3. "Mais répond moi simplement: est-ce qu'il y a de l'ambiance à la ECW?"

•> Non, et alors ? WWE =/= ROH. :(

==> OK

•> Je compare juste ce qu'il y a de comparable, la WWE prend les même, mais fait n'importe quoi, contrairement a des matchs géniaux qui datent.

==> Pas compris. J'te demande quel show t'as vu pour pas avoir vu une bonne ambiance ou un bon match. Enfin bref.

•> Je m'en rappel, si c'est ce que je pense, et moi, je m'étais endormi totalement, ça m'avait bien fait chier.

==> Euh... non. On avait vu deux matches et un des deux était le meilleur match de tous les shows sur HDNet et c'est selon moi un MOTYC alors c'est pas ça du tout. De plus, j'ai pas souvenir que tu ait regardé avec nous.

•> Pour moi, et je parle franchement, la ECW est géniale depuis un moment déjà (sauf le show de la semaine dernière qui n'était pas extra, mais largement regardable). :oui: ...

==> Je vais le regarder la semaine prochaine alors. :oui:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:04:59

"Et pourquoi tu regarde les weekly de la WWE alors que tu sais que t'es capable de voir meilleur lors des PPV?"

Bien essayé, mais ça va faire un moment que je ne regarde plus la WWE :(

ChrisMasters
ChrisMasters
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:06:15

==> Pas compris. J'te demande quel show t'as vu pour pas avoir vu une bonne ambiance ou un bon match. Enfin bref.

La ROH***** je voulais dire. :fou:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:07:34

TONIGHT REAL MILAN :bave: MILANO VRAINCRA !!!!!

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:08:46

http://www.noelshack.com/up/aac/judgedrugs-647120322.jpg :fier: .

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:08:59
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 19:04:59 Avertir un administrateur
  3. "Et pourquoi tu regarde les weekly de la WWE alors que tu sais que t'es capable de voir meilleur lors des PPV?"

Bien essayé, mais ça va faire un moment que je ne regarde plus la WWE :(

Et quand tu la regardais alors?

1. ChrisMasters Voir le profil de ChrisMasters
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 19:06:15 Avertir un administrateur
  3. •> Je compare juste ce qu'il y a de comparable, la WWE prend les même, mais fait n'importe quoi, contrairement a des matchs géniaux qui datent.

La ROH***** je voulais dire. :fou:

Aaah ok. :) Je comprends.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme