Oui ça pue, pourquoi ? Le concept est nul, c'est moche, c'est à chier, je ressens absolument rien devant cette daube télévisuelle.
La ROH régresse, ça devient n'importe quoi.
Et si tu trouves ça bon, va comparer cette daube avec l'ancienne ROH, cette ROH qui me fait bander en voyant du Danielson/McGuinness, avec des VRAIES thèmes.
Pourquoi tu mets la ECW la dedans ? Oui pour moi il est difficile de trouver mieux, dans mes choix, a part Smackdown et iMPACT.
ROH sur HDNet, j'ai juste pas réussi à finir le premier match du dernier show que j'ai regardé tellement je me faisais chier. Comparé à leurs performances pendant les PPV, c'est clairement décevant.
D'ailleurs, je rajouterais que c'est pas parce qu'il y a Aries et toute la bande que c'est forcément bon, en l'occurrence, HDNet c'est mauvais.
Pourquoi tu compares la ROH actuelle avec l'ancienne?
C'est un show weekly qui dure 50 minutes. Comment tu veux que ça soit comme l'ancienne ROH avec des shows de plus de 2h et demi voire 3h? C'est normal que ça soit moins bon. Avec des matches limités à 15 ou 20 minutes, tu veux faire quoi de plus?
Pourquoi je compare ça à l'ECW? Parce que c'est aussi un show weekly, tout simplement. Personnellement, j'ai même pas à regarder la ECW. Je suis sûr que c'est moins bon.
Est-ce que t'as regardé des shows ROH sur HDNet en dehors des 3-4 premiers qui étaient moyens?
Désolé, mais je préfère voir un Danielson/Black qu'un Christian/Jericho, je préfère voir un Delirious contre Jacobs qu'un Tatsu contre je ne sais qui.
Oui certains matches sont vraiment moyen, mais si vous les trouvez mauvais, je me demande comment vous faites pour regarder un RAW, un smackdown ou un ECW. ![]()
Sinon, j'ai pas vraiment envie de débattre de ça aujourd'hui. J'ai vraiment pas la tête à ça et j'ai beaucoup à bosser pour les cours même si j'suis en vacances...
Sinon, un peu plus tard, je mettrais un petit commentaire pour chaque match des derniers shows sur HDNet que j'ai vu pour voir si les performances sont vraiment moyennes à mon goût. ![]()
Putain, au snack on m'a servi un wiche steak-frites-ketchup alors que j'avais commandé un nature, le temps de m'en rendre compte c'était trop tard. Je me suis écoeuré d'un bout à l'autre.
C'était ma life ! ![]()
•> Peut être parce que... c'est la même fédération, et quelle est entrain de sombrer avec des tonnes de mecs qui se barrent ?
"C'est un show weekly qui dure 50 minutes. Comment tu veux que ça soit comme l'ancienne ROH avec des shows de plus de 2h et demi voire 3h? C'est normal que ça soit moins bon. Avec des matches limités à 15 ou 20 minutes, tu veux faire quoi de plus?"
•> Touts les bons matchs que j'ai vu font pas plus de 25 minutes.
Et en dehors des matchs, il y a les promos, les interview, le désign du show qui sont vraiment merdiques...
"Pourquoi je compare ça à l'ECW? Parce que c'est aussi un show weekly, tout simplement. Personnellement, j'ai même pas à regarder la ECW. Je suis sûr que c'est moins bon."
•> C'est pas parce qu'il y a Aries que c'est meilleur que du Tatsu.
Et le weekly est différent.
"Est-ce que t'as regardé des shows ROH sur HDNet en dehors des 3-4 premiers qui étaient moyens?"
•> Oui.
"Désolé, mais je préfère voir un Danielson/Black qu'un Christian/Jericho, je préfère voir un Delirious contre Jacobs qu'un Tatsu contre je ne sais qui."
•> C'est ce que je disais, tu juges la qualité sur les mecs qu'il y a dans la fédération.
"Oui certains matches sont vraiment moyen, mais si vous les trouvez mauvais, je me demande comment vous faites pour regarder un RAW, un smackdown ou un ECW.
"
•> Parce que c'est mieux ? Toi tes dans l'optique "WWE = Bridé = Matchs pourris, ROH = pas bridé = matchs de rêves"
Bah non...
je vien de voir un bon steel cage match de 20min entre aj styles et abyss a lockdown ![]()
viens*
Dans 10 min j'ai natation !
Ark !
Sinon vous faites le live ? moi oui .
Et Fully c'est quoi ton blind test on doit se cacher nos yeux devant notre pc à 2 heures du matin ?
De toute façon mon pc beug quand je suis sur le chat sa ferme la fenêtre tout seul ...
Non c'est juste un quizz musical ![]()
Ah ...
Bah pour faire un quiz autant faire un Studio quiz .
C'est pas que j'aime pas la musique ou toi mais Studio quiz renforce ma culture G
Quelqu'un se souvient que cette piste fut partit du jeu Smackdown vs Raw 2007 ?
http://www.youtube.com/watch?v=otnmezWjars
C'est tout sauf du Young Buck. ![]()
•> Peut être parce que... c'est la même fédération, et quelle est entrain de sombrer avec des tonnes de mecs qui se barrent ?
==> Y a 5 mecs qui se barrent et tu dis qu'elle sombre? Pour toi la ROH tient sur les épaules de ces 5 mecs? Bon eh bien, tu compare la ROH sur HDNet avec les PPV et les autres gros shows. Comparons Superstars à Backlash alors.
•> Touts les bons matchs que j'ai vu font pas plus de 25 minutes.
Et en dehors des matchs, il y a les promos, les interview, le désign du show qui sont vraiment merdiques...
==> Tu aimes pas, c'est ton point de vue.
•> C'est pas parce qu'il y a Aries que c'est meilleur que du Tatsu.
Et le weekly est différent.
==> J'ai pas dit que c'est meilleur parce qu'il y a Aries. Les matches de la ECW sont juste moins bons, même si d'après ce que j'ai vu, ça s'améliore depuis quelques temps.
•> C'est ce que je disais, tu juges la qualité sur les mecs qu'il y a dans la fédération.
==> Non, je juge sur les matches. Le dernier match de la ROH que j'ai vu c'était Danielson contre Black et il était vraiment très bon. Le Christian contre Jericho du dernier ECW est, même si il reste bon, en dessous du niveau du match que j'ai cité au dessus et pourtant je lis que beaucoup de personnes ont adoré le match de la ECW.
•> Parce que c'est mieux ? Toi tes dans l'optique "WWE = Bridé = Matchs pourris, ROH = pas bridé = matchs de rêves"
Bah non...
==> Bah non comme tu dis. C'est pas ce que j'pense. Y a pas de matches de rêve à la ROH sur HDNet. Il y a des bons et des très bons matches mais aussi des matches moyens. J'en ai juste marre que les gens disent que c'est de la merde alors que, selon moi, les matches n'ont rien à envier à ceux des weekly de la WWE.
Tiens, voici les bons et les très bons matches des shows de la ROH que j'ai vu ces derniers jours (ce sont pas du tout les plus récents mais j'ai envie de rattraper mon retard. Par manque de temps, j'ai du arrêter un moment):
13ème épisode:
-Kevin Steen & El Generico vs Bobby Fish & Silas Young
-ROH World Champion Jerry Lynn vs Chris Hero
14ème:
-Kenny Omega vs Kenny King
-KENTA vs Roderick Strong
15ème:
-Delirious vs Jimmy Jacobs - Fight Without Honor
-The Young Bucks vs Sal Rinauro & Brandon Day
-The American Wolves vs Bryan Danielson & Tyler Black - ROH World Tag Team Title Match
16ème:
-D-Lo Brown vs Alex Payne
-Erick Stevens, Jerry Lynn & Kenny Omega vs Austin Aries, Kenny King & Rhett Titus
-Jay Briscoe vs Roderick Strong
17ème:
-Young Bucks vs Bobby Fish & Silas Young
-KENTA, Kevin Steen & El Generico vs Chris Hero & American Wolves
18ème:
-Bryan Danielson vs Tyler Black
Tu vois donc que, selon moi, il y a plein de bons matches. Regarde donc le premier match de la liste (pour en prendre un au hasard) et dit moi si tu penses que c'est de la merde. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DN_AehiOFXc&feature=player_profilepage
"Y a 5 mecs qui se barrent et tu dis qu'elle sombre? Pour toi la ROH tient sur les épaules de ces 5 mecs? Bon eh bien, tu compare la ROH sur HDNet avec les PPV et les autres gros shows. Comparons Superstars à Backlash alors.
"
•> Quand t'as 5 Topstars qui se barrent...
"J'ai pas dit que c'est meilleur parce qu'il y a Aries. Les matches de la ECW sont juste moins bons, même si d'après ce que j'ai vu, ça s'améliore depuis quelques temps."
•> Tu fais trop une généralité.
Tu sais, ça existe les matchs de merde avec des mecs géniaux...
Concernant la liste, je jugerais pas sur l'affiche, j'ai été déçu plus d'une fois (moi qui attendais un MOTY entre Taker & Punk...).
Vous voulez pas vous créer un topic pour en discuter plutôt ? ![]()
En même temps, le Taker n'est plus qu'un puzzle géant de deux mètres de longueur.
Le match aurait été bon y'a 5 ans ![]()
Rayman27
Posté le 21 octobre 2009 à 17:34:23
Quelqu'un se souvient que cette piste fut partit du jeu Smackdown vs Raw 2007 ?
http://www.youtube.com/watch?v=otnmezWjars
C'est tout sauf du Young Buck.
L'auteur a du mettre un truc par-dessus pour des raisons de copyright. YT est fliqué à mort, c'est hallucinant.
"•> Quand t'as 5 Topstars qui se barrent..."
===> C'est quand même un coup dur, je suis d'accord.
"•> Tu fais trop une généralité.
Tu sais, ça existe les matchs de merde avec des mecs géniaux... "
===> Je sais que ça existe. Où est-ce que j'ai dis le contraire? Je regarde les shows aussi bien quand il y a des jobbers que quand il y a des main eventers.
"Concernant la liste, je jugerais pas sur l'affiche, j'ai été déçu plus d'une fois (moi qui attendais un MOTY entre Taker & Punk...). "
==> Je les ai regardé et c'est uniquement les bons matches (selon moi, hein). Va en voir un ou deux et tu verras que c'est des bons matches.
Quelle belle comparaison. ![]()