Tu le see en live ?
Moi je pense le regarder le lendemain sur mon lecteur DVX au alentour de 19 heures.
Of course, le live va être dantesque avec les 60 minutes de stomps et de headlocks à tout va
Hum... vous pouvez vous moquer mais moi je sens qu'on va avoir quelque chose de bien
Ça lag trop chez moi donc pas envie de prendre le risque d'être coupé en cours, ça me ferait trop chier
Dimanche: OM/PSG + Bragging rights (le tout en live )
Je n'ai jamais trouvé que Beth Phoenix n'était pas belle.
Par contre Rosa Mendes est une guenon
Tiens marrant, l'année dernière pour le live de Cyber Sunday, y'avait OM/PSG aussi
Je me suis entrainé à chronométrer les headlocks !
Je serais sûrement là pour le live, juste pour le trip' ! Et pour monter dans le classement de ton blind, Fully
De mon côté je me suis entrainé à compter le nombre d'Attitude Adjustment que Cena va tenter!
Peut être
Salut les mecs ! Comment s'appelle la new musique de snoop dog de raw voila merci !
Tu le fais en live jeune loup ?
C'est bizarre mais je suis quand même impatient de voir ce que ça va donner, pas vous ?
Évidemment J'ai le chrono en place !
Si tu te charges de compter les headlock qui se dévoue pour compter les stomps ?
Tsurugimi doit le faire ! Il a le compteur prêt !
J'ai hâte de connaitre les résultats
Bon je vais me faire à manger, deux steaks cuits à la poêle avec une canette de coca en accompagnement, vive la mauvaise bouffe
Et oui, on se fait pas chier comme vous voyez
Salut les gens,ça va aujourd'hui?
Fully,tu aurais du faire le challenge headlock avec environ 5 minutes de marge
Je confirme, je suis prêt pour le Stomp'O meter
Personne ne regarde la ROH sur HDNet à part moi?
Non ça pue.
ça pue? Et tu trouve que l'ECW c'est très bon? Le meilleur show weekly de la WWE depuis 3 mois c'est l'ECW?! On peut donc pas trouver mieux?
Sérieusement, j'me suis fait 6 shows de la ROH sur HDNet ces derniers jours et c'est juste excellent. C'est pas du tout du niveau de la ECW.
Et pour monter dans le classement de ton blind, Fully
Non, c'est Kev qui le fait, this time