Chaud tous les p'tits joueurs ici en matière de matin 
Regardez ça: à 5H30 ou 6H, en fonction de quand je veux écouter mon réveil, je me lève. Juste après, je bouffe mon p'tit déj' ( d'ailleurs ça m'étonne de voir aussi peu de monde manger au p'tit déj', c'est le repas le plus important de la journée vous savez
) et le temps de tout préparer, manger et débarasser, il est 6H20 ( on va dire que pour la journée exemple je me lève à 6H
) après je me lave les dents, j'm'habille ou je prends une douche, en fonction des matins, puis quand j'ai fini tout ça il est 6H40. Je glande pendant 15 minutes puis je sors de chez moi, je marche jusqu'à l'arrêt de bus pendant 5 minutes, puis je me les gèle sous le froid pendant 10 minutes
Après, 20 ou 25 minutes de bus à se faire ch*er, puis comme il arrive à 35 pas loin de mon lycée, je m'emmerde pendant 20 minutes dans ce lycée pourri. Noraj de mes matinées de merde 
Après je parle pas des après-midi, surtout quand je finis à 18 heures pour un dernier bus pour chez moi qui passe à 17H57 ou lorsqu'il faut que je fasse 1 ou 2 kilomètres en un quart d'heure pour chopper le bus